Obtenir un soumission

Prenons contact

Faites le premier pas avec nos solutions de panneaux muraux — écrivez-nous dès aujourd'hui !

Solution de panneau George

Norme de qualité élevée

Prix ​​abordables

D'énormes économies

Service d'excellence

Avez-vous déjà rencontré les problèmes suivants

Lorsque vous faites des affaires de panneaux

Prix ​​bas mais usine de petite taille avec une productivité en volume instable.

Mauvaise gestion et retardent souvent les délais de production avec des excuses.

Il faut passer beaucoup de temps à trouver et à trouver rapidement un nouveau fournisseur de temps en temps.

La qualité des produits est instable en raison du matériau, les spécifications varient trop.

Une compétence d'emballage non professionnelle continue de causer des problèmes de dommages.

Mauvais service après-vente, pas de support technique, pas de mode d'emploi.

Comment est-ce que nous pouvons vous aider

GEORGEPANEL® est la dernière tendance en matière de design, la solution murale prête à l'emploi ultime. Esthétique et écologique décoratif panneaux muraux donnez-vous les moyens de transformer la maison de vos rêves en réalité !

Conception

Notre équipe de concepteurs peut vous fournir une solution de conception de panneaux muraux intérieurs tout-en-un facile à installer. Quel que soit le style et le design que vous souhaitez, nous le réalisons.

Installation

Notre équipe expérimentée vous fournira des instructions d'installation ainsi que des vidéos d'installation, et sera prête à répondre à toutes vos requêtes et questions connexes.

Échantillons

Fournis avec des kits d'échantillons gratuits avec chaque collection de panneaux muraux, ces produits sont soigneusement fabriqués à partir de matériaux durables, ce qui les rend non seulement visuellement attrayants, mais également respectueux de l'environnement.

Emballage Papier

Forme d'emballage combinée de palettes en bois et de peaux de papier, entourée d'une protection d'emballage d'angle anti-collision, et une couche de protection en contreplaqué est ajoutée sur le dessus. Emballage en carton pour panneaux de type grille, et ajout d'une couche de protection en film mousse.

Qualité

L'or véritable ne craint pas le feu, nos produits ont passé avec succès les tests et inspections. Certificat d'essai au feu, rapport d'essai au formaldéhyde, certificat d'essai d'isolation acoustique, certificat d'essai de résistance à la compression disponible.

Personnalisation

Peut être personnalisé en fonction des conditions réelles de votre maison. Les panneaux de grille et de placage sont de largeur et d'épaisseur fixes. La longueur des panneaux peut être personnalisée en fonction de la hauteur du mur.

Obtenez une conception gratuite

George Panel propose des solutions de panneaux intérieurs et extérieurs faciles à installer et durables. Notre panneau mural intérieur WPC est authentique, unique et moderne. Tous nos panneaux muraux sont fabriqués à partir de matériaux issus de sources responsables et sont soigneusement conçus par des experts. Nous sommes passionnés par l'art et la nature et nous efforçons de promouvoir ces valeurs à long terme.

Obtenir un devis gratuit

Prenons contact

Créez un compte sur notre site Web pour recevoir des offres personnalisées sur nos produits.

Questions fréquemment posées sur les panneaux muraux WPC

Qu'est-ce que les panneaux muraux WPC et comment ça marche ?

Notre gamme de panneaux muraux est disponible dans une grande variété de textures et de couleurs, mais nous savons que vous avez peut-être un style et un design que vous aimez. Nous pouvons donc personnaliser les produits en fonction des besoins de votre projet et de votre vision de conception.

Le panneau mural WPC est-il respectueux de l'environnement ?

George Panel fournit non seulement à ses clients des produits de haute qualité, mais également une conception gratuite et des services à plus forte valeur ajoutée. Permettez aux clients de finaliser leurs achats de manière plus rapide et plus pratique.

Combien coûtent les panneaux muraux WPC ?

Les panneaux muraux WPC (Wood Plastic Composite Wall Panels) sont fabriqués à partir d’un mélange de plastique recyclé et de fibres de bois. L'utilisation de plastiques recyclables peut prévenir efficacement l'abattage excessif d'arbres et protéger notre cadre de vie.

Le panneau mural WPC est-il de haute qualité ?

Le panneau mural WPC est un matériau haute performance, composé de fibres de bois dur et de plastique recyclé, qui présente une excellente résistance à l'eau et à la corrosion, et combine parfaitement la texture naturelle du bois et la durabilité du plastique.

Panneau WPC – Comme le bois, mais en mieux.

Les murs de votre maison semblent nus ?

En tant que deux plus grandes surfaces d’une maison, les murs et les plafonds unis peuvent sembler ternes et ennuyeux !

M. Manoj est venu cette fois en Chine pour acheter du matériel de décoration pour sa villa. Il espère apporter des effets riches aux murs de sa maison, et aime la couleur du grain du bois, alors destiné à être utilisé revêtement mural décoratif.

Le revêtement mural sélectionné par M. Manoj est le meilleur produit pour la décoration murale intérieure. Il est relativement facile à appliquer et peut également masquer de nombreuses imperfections de surface, telles que de fines fissures et des bosses dans les murs.

Des idées créatives pour décorer votre maison avec des panneaux muraux décoratifs !

Nous proposons des panneaux de revêtement mural à largeur fixe, chacun constitué d'une série de fines lattes individuelles. Les panneaux George sont superbes et faciles à installer. De plus, sa sensation unique de support possède également des propriétés isolantes, offrant une excellente absorption acoustique.

M. Manoj était très satisfait de nos solutions de conception murale et a déclaré que choisir George Panel pour acheter des panneaux cannelés était une sage décision.

Nous proposons des panneaux de revêtement mural rustiques et contemporains, et disponibles dans une gamme de nuances de bois, il y aura certainement un panneau pour vous ! Et si vous avez le moindre doute quant à celui qui vous convient, notre service d'échantillonnage vous permet de voir avant d'acheter !

Pimentez votre chambre avec des panneaux colorés !

Un mobilier doux adoucira l'ambiance générale de la chambre, en ajoutant à la fois de la texture et des accents ton sur ton, mais fondamentalement, les murs de la chambre doivent être pimentés ! Les revêtements muraux sont une excellente alternative aux murs peints traditionnels.

Pour la conception de la chambre de M. Manoj, nous avons utilisé des revêtements muraux beiges pour créer l'ambiance, et la palette de couleurs intérieures neutres assure la détente dans un environnement calme pour une bonne nuit de sommeil.

En plus d'être beaux et tactiles, nos panneaux cannelés sont des matériaux chauds au toucher, et les panneaux de bois muraux créent un placage qui correspond au mur, est stable et ne se déforme pas avec le temps.

George vous propose une large gamme d'options de revêtement mural, une variété de types de revêtement mural et des concepts de conception sans contraintes pour répondre à vos besoins en matière de mur complet ou applications intérieures. Et il présente les caractéristiques d’une durabilité élevée, d’un faible entretien et d’une belle apparence.

Le revêtement mural est sans doute l’un des plus esthétiques et des plus respectueux de l’environnement. solutions murales disponible, superbe à l'intérieur comme à l'extérieur. Inspiré du grain naturel du bois massif, le grain unique de chaque panneau de bois contribue à donner à votre maison une finition unique.

Les boiseries sont un excellent moyen de rafraîchir votre chambre. Pour une fraction du coût, vous pouvez créer une apparence sophistiquée, qu'il s'agisse d'une chambre de style cottage grossièrement taillée ou d'une chambre élégante et moderne. panneaux de bois sont l'une des meilleures options. Les boiseries donnent à la chambre une texture et une profondeur attrayantes.

Conçu pour la maison de rêve, alliant design moderne et matériaux de construction, la couleur et la texture sont tout. George Panel utilise revêtement mural pour fournir des mélanges de couleurs naturelles réalistes et des textures de grain de bois qui imitent parfaitement la beauté du grain de bois naturel.

Round
Round

Pour démarrer votre projet, parcourez notre galerie de photos pour trouver des idées de style et de design qui vous inspireront.

La galerie est remplie d'images inspirantes pour tous les goûts et tous les styles personnels.

  • Catalogue des produits  
  • Carte de couleur
Catalogue des produits  

Série de plaques planes pour panneaux muraux

Série de panneaux muraux imitation pierre

Série de panneaux hétérotypes pour panneaux muraux

Série de panneaux de grille de panneau mural

Série d'écrans de plafond pour panneaux muraux

Carte de couleur

Carte de couleurs du panneau mural George KJ

Panneau mural George JT-Carte de couleurs

Contactez-nous et notre équipe est prête à vous aider

Que vous ayez une petite question sur l'un de nos produits ou que vous soyez prêt à faire le premier pas vers la maison de vos rêves, nous sommes là pour vous.

Si vous avez déjà un croquis de votre projet, envoyez-le nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un message

Get A Quote

Let’s Get in Touch

Create an account with our website to receive the personalized offers about our products.

George Panel Solution

Hight Quality Standard

Affordable Prices

Huge Savings

Excellent Service

Have You Ever Ran Into the Following Issues

When Doing Panel Business

Low prices but small-sized factory with unstable volume productivity.

Poor management and often delay production lead time with excuses.

Have to spend a lot of time to find and swift new supplier now and then.

Products quality is unstable due to material, specification vary too much.

Unprofessional packing skill keep causing damaged problems.

Bad after-sale service, no technical support, no instruction guideline.

How We Can Help You

GEORGEPANEL® is the latest design trend, the ultimate out of the box wall solution. Aesthetically and environmentally friendly fluted wall panels empower you to turn your dream home into a reality!

Design

Our designer team can provide you with an easy-to-install all-in-one interior wall panel design solution. Any style and design you want, we make it happen.

Installation

Our experienced team will provide you with installation instructions as well as installation videos, and ready to answer all your queries and related questions.

Samples

Provide with free sample kits with each collection of wall panels, these products are carefully crafted from sustainable materials, making them not only visually appealing but also environmentally friendly.

Package

Combined packaging form of wood pallets and paper skins, surrounded by anti-collision corner packaging protection, and a layer of plywood protection is added on the top. Carton packaging for grille-type panels, and add a layer of foam film protection.

Quality

True gold fears no fire, our products have passed tests and inspections. Fire test certificate, formaldehyde test report, sound insulation test certificate, compressive strength test certificate available.

Customization

Can be customized to size according to the actual conditions of your house. The grid and veneer panels are of fixed width and thickness. The length of panels can be customized according to the height of the wall.

Get Free Design

We offer easy to install and durable indoor and outdoor panel solutions.

George Panel’s indoor WPC wall panel is authentic, unique and modern. All of our boards are made from responsibly sourced materials and are carefully crafted by experts. We are passionate about art and nature, and strive to promote these long-term value.

Get A Free Quote

Let’s Get in Touch

Create an account with our website to receive the personalized offers about our products.

Commonly Asked Questions About WPC Wall Paneling

What is WPC wall paneling and how does it work?

Our range of wall panels come in a wide variety of textures and colours, but we know you may have a style and design that you like. So we can customize products according to your project needs and design vision.

Is WPC wall Panel environmentally friendly?

George Panel not only provides customers with high-quality products, but also provides customers with free design and more value-added services. Allow customers to complete purchases in a more time-saving and convenient manner.

How much does WPC wall paneling cost?

WPC wall panels (Wood Plastic Composite Wall Panels) are made from a mix of recycled plastic and wood fibers. The use of recyclable plastics can effectively prevent excessive felling of trees and protect our living environment

Is WPC wall Panel high quality?

WPC wall panel is a high-performance material, made of hardwood fiber and recycled plastic, which has excellent waterproof and corrosion resistance, and perfectly combines the natural texture of wood and the durability of plastic.

WPC Panel – Like Timber, But Better.

Do the walls of your home look bare?

As the two largest surface areas in a house, plain walls and ceilings can feel dull and boring!

Mr. Manoj came to China this time to purchase decoration materials for his villa. He hopes to bring rich effects to the walls of his house, and likes the color of wood grain, then intended to use decorative wall cladding.

The wall cladding selected by Mr. Manoj is the best product for interior wall decoration. There is relatively easy to apply and can also hide many surface imperfections, such as fine-line cracks and dents in walls.

Creative ideas for decorating your home with decorative wall panels!

We offer fixed width wall cladding panels, each consisting of a series of thin individual slats, George Panels look great and are easy to install. In addition, its unique feel like a backing also has insulating properties, providing excellent sound absorption.

Mr. Manoj was very satisfied with our wall design solutions and said that choosing George Panel to purchase fluted panels was a wise decision.

We offer rustic and contemporary wall cladding panel, and available in a range of wooden shades, there is sure to be a panel for you! And, if you’re in any doubt as to which one is right for you, our sampling service allows you to see before you buy!

Spice up your bedroom with colored panels!

Soft home furnishing will soften the overall feel of the bedroom, adding both texture and tone on tone accents, but fundamentally, the bedroom walls need to spice up! Wall claddings are a great alternative to traditional painted walls.

For Mr. Manoj’s bedroom design, we used beige wall claddings to create the ambience, and the neutral interior colour scheme ensures relaxation in a calm environment for a good night’s sleep.

As well as being beautiful and tactile, our fluted panels are materials that are warm to the touch, and wall-mounted wood panelings create a veneer that matches the wall, is stable, and won’t warp over time.

George provide you with a wide range of wall cladding options, a variety of wall cladding types, and unconstrained design concepts to meet your full-wall or interior applications. And it has the characteristics of high durability, low maintenance, and beautiful appearance.

Wall cladding is arguably one of the most aesthetically pleasing and environmentally friendly wall solutions available, looking great both indoors and out. Inspired by the natural grain of solid wood, the unique grain of each wood panel helps give your home a unique finish.

Wood paneling is a great way to freshen up your bedroom. For a fraction of the cost, you can create a sophisticated look and feel, whether it’s a rough-hewn cottage style bedroom or a sleek, modern bedroom, wood panels are one of the best options. Wooden paneling give the bedroom attractive texture and depth.

Designed for the dream house, blending modern design and construction materials, color and texture are everything. George Panel uses wall cladding to provide realistic natural color blends and wood grain textures that perfectly mimic the beauty of natural wood grain.

round
round

To start your project, browse our photo gallery for style and design ideas to get you inspired.

The gallery is filled with inspiring images to suit any taste and personal style.

  • Product Catalogue  
  • Color Card
Product Catalogue  

Wall Panel Plane Plate Series

Wall Panel Imitation Stone Panel Series

Wall Panel Heterotype Panel Series

Wall Panel Grille Panel Series

Wall Panel Ceiling Screen Series

Color Card

George Wall Panel KJ Color Card

George Wall Panel JT-Color Card

Reach Us and Our Team Are Ready to Help

Whether you have a quick question for one of our products or are ready to take the first step towards your dream house, we’re here for you.

Let us know what sparked your interest in George Panel and how we can help you.

If you already have a sketch of your project, send it in and we’ll get back to you as soon as possible.

Leave A Message