Obtenir un soumission

Prenons contact

Faites le premier pas avec nos solutions de panneaux muraux — écrivez-nous dès aujourd'hui !

Un guide sur les panneaux muraux WPC vs PVC

Il existe actuellement de nombreux matériaux de revêtement mural sur le marché, parmi lesquels les panneaux muraux WPC et les panneaux muraux en PVC sont actuellement plus courants. Voici donc la question, connaissez-vous la différence entre les panneaux muraux WPC et les panneaux muraux en PVC ? Permettez-moi de vous donner une brève introduction.

Premièrement, les matières premières sont différentes. Par exemple, le panneau mural WPC est composé de fibre de bois et de plastique polymère par chauffage et extrusion. C'est un matériau respectueux de l'environnement et a une bonne résistance aux intempéries, tandis que le panneau mural en PVC est fabriqué en PVC, qui est léger, résistant aux intempéries et aux acides. Il est faiblement alcalin, mais possède une certaine dureté. Les utilisations sont également différentes, les panneaux bois-plastique sont utilisés pour la décoration extérieure, tandis que les panneaux muraux en PVC sont utilisés pour l'emballage et l'intérieur.

Il existe de nombreuses similitudes et distinctions entre les panneaux muraux en PVC et les panneaux muraux en WPC. Ce sont tous des matériaux synthétiques à base de plastique. Le PVC, ou chlorure de polyvinyle, est utilisé pour créer des panneaux muraux en PVC, comme son nom l'indique. Les panneaux composites, quant à eux, contiennent différents types de plastique, notamment du polyéthylène ou du polypropylène, ainsi que de la poudre de bois ou de bambou. Les stratifiés contenant de la farine de bois sont également appelés WPC ou panneaux composites bois-plastique. Voici quelques-unes des différences entre le panneau mural en PVC et le panneau mural en WPC.

Articles Relatifs

Panneau mural WPC : alliant élégance, fonctionnalité et innovation

Panneau mural en PVC : décoration intérieure belle et fonctionnelle

I. La différence détaillée entre le panneau mural WPC et le panneau mural en PVC

1. Composition matérielle

Les panneaux muraux WPC sont fabriqués à partir d'une combinaison de fibres de bois et de thermoplastiques. Cependant, le panneau mural en PVC est composé à 100% de plastique rigide et de résine PVC (chlorure de polyvinyle). Les fibres de bois utilisées dans les panneaux muraux WPC sont généralement du bois recyclé, tandis que la résine plastique est fabriquée à partir de PVC vierge.

2. Apparence et beauté

Le panneau mural WPC a un aspect bois plus naturel avec un grain et une texture distincts. Cependant, le panneau mural en PVC a une finition lisse et brillante sans grain visible, ce qui lui donne un aspect plus plastique.

Les panneaux muraux en PVC présentent une homogénéité synthétique et sont moins attrayants, esthétiquement et tactilement. Étant donné que le panneau mural WPC contient des copeaux de bois, il a de véritables gravures et empreintes de grain de bois, donnant des couleurs plus naturelles et réalistes et un aspect plus esthétique.

3. Méthode d'installation

Le panneau mural WPC peut être installé en utilisant une variété de méthodes, y compris la languette et la rainure, les clips et les vis et les adhésifs. Cependant, le panneau mural en PVC est plus facile à installer que le panneau mural WPC car ils sont généralement installés uniquement avec des adhésifs.

4. Facile à installer et à utiliser

Avec une plus grande flexibilité, les composites bois-plastique peuvent être facilement pliés, acheminés et déchirés pour s'adapter aux contours de n'importe quel espace. D'autre part, vous ne pouvez pas acheminer les bords des panneaux muraux en PVC et avez besoin de plus d'outils pour apporter des modifications. Par conséquent, si vous souhaitez intégrer parfaitement les panneaux dans l'espace disponible, vous devez privilégier les panneaux muraux WPC.

5. Épaisseur

Le panneau mural WPC est plus épais que le panneau mural en PVC, ce qui les rend plus durables et résistants aux chocs. Le panneau mural WPC (Wood Plastic Composite) est également disponible en différentes épaisseurs, selon le fabricant et l'utilisation prévue. Les épaisseurs courantes du panneau mural WPC comprennent :

– 8 mm : Convient aux applications intérieures résidentielles et commerciales telles que les salons, les chambres et les bureaux. Cette épaisseur offre un bon équilibre entre durabilité et économie.

– 10 mm : Une option plus solide qui offre une plus grande durabilité et isolation. Ceux-ci sont généralement utilisés dans les zones résidentielles commerciales ou à fort trafic où une résistance à l'usure plus élevée est requise.

– 12 mm : Ces panneaux sont conçus pour les applications lourdes nécessitant une résistance et une durabilité accrues, telles que les revêtements extérieurs ou les environnements commerciaux.

– 15 mm : Les panneaux les plus épais sont généralement utilisés pour des applications spéciales nécessitant une durabilité et une isolation extrêmes, telles que les façades de bâtiments ou d'autres environnements exigeants.

Notez qu'il s'agit de directives générales et que des produits spécifiques peuvent varier. Il est impératif de sélectionner la bonne épaisseur pour votre application spécifique et de consulter le fabricant pour des recommandations.

Cependant, le revêtement en PVC (chlorure de polyvinyle) est disponible dans une variété d'épaisseurs, selon son utilisation prévue et le produit spécifique. Les épaisseurs courantes des panneaux muraux en PVC comprennent :

– 5 mm : Couramment utilisé dans les applications intérieures résidentielles et commerciales telles que les salles de bains et les cuisines. Cette épaisseur offre un équilibre entre durabilité, rentabilité et facilité d'installation.

– 8 mm : Une option légèrement plus épaisse pour une plus grande durabilité et isolation. Ceux-ci sont généralement utilisés dans les zones résidentielles commerciales ou à fort trafic où une résistance à l'usure plus élevée est requise.

– 10 mm : Ces panneaux sont conçus pour les applications lourdes telles que les environnements industriels ou commerciaux où une résistance et une durabilité accrues sont requises.

– 12 mm : Le panneau le plus épais est généralement utilisé pour des applications spéciales nécessitant une durabilité et une isolation extrêmes, telles que les entrepôts frigorifiques ou les environnements industriels.

Gardez à l'esprit qu'il s'agit de directives générales et que des produits spécifiques peuvent varier. Il est important de sélectionner l'épaisseur appropriée pour votre application spécifique et de consulter le fabricant pour obtenir des recommandations.

01-panneau-mural-a-lamelles-metalliques-or

6. Poids

Le panneau mural WPC est plus lourd que le panneau mural en PVC, ce qui les rend plus difficiles à installer. Cependant, le panneau mural en PVC est plus léger que le panneau mural WPC et donc plus facile à installer.

7. Performances au feu

Les panneaux muraux WPC et PVC sont résistants au feu, mais les panneaux muraux WPC sont plus résistants au feu et à la chaleur. Cependant, le panneau mural en PVC est moins résistant au feu que le panneau mural en WPC car le PVC a un point d'inflammation inférieur.

8. Anti UV

Le panneau mural WPC est plus résistant aux rayons UV que le panneau mural en PVC, ce qui les rend idéaux pour les applications extérieures. Cependant, le panneau mural en PVC est moins résistant aux UV que le panneau mural WPC, mais il n'est pas aussi sujet à la décoloration ou à la décoloration que le WPC.

9. Résistant à l'humidité et à l'eau

En raison de la présence de fibres de bois, le panneau mural WPC est plus résistant à l'eau que le panneau mural en PVC, absorbant l'humidité et résistant à la déformation, ce qui les rend idéaux pour une utilisation dans des environnements très humides. Cependant, le panneau mural en PVC est également étanche, mais pas hygroscopique.

10. Résistance chimique

Le panneau mural WPC est moins résistant aux produits chimiques car ils peuvent être endommagés par certains produits chimiques. Cependant, les panneaux muraux en PVC sont plus résistants aux produits chimiques que les panneaux muraux WPC, ce qui les rend idéaux pour une utilisation dans les environnements industriels et de laboratoire.

11. Résistant aux rayures

Les panneaux muraux WPC sont moins résistants aux rayures que les panneaux muraux en PVC. Cependant, le panneau mural en PVC est plus résistant aux rayures que le revêtement WPC.

12. Anti-termites

Le panneau mural WPC est plus résistant aux termites que le panneau mural en PVC. Cependant, le panneau mural en PVC est moins résistant aux termites que le panneau mural en WPC.

13. Imperméable et résistant à l'humidité

Les panneaux muraux WPC et les panneaux muraux en PVC ont d'excellentes performances d'étanchéité à l'humidité et à l'eau. Étant donné que le panneau mural WPC résiste également mieux aux changements de température et ne se dilate pas ou ne se contracte pas avec les changements de température, il est encore meilleur que le panneau mural en PVC lorsqu'il est utilisé dans des conditions humides.

14. Antidérapant

Le panneau mural WPC a une meilleure résistance au glissement grâce à son grain de bois intégré. Si votre terrasse est située dans une zone pluvieuse ou est exposée à l'eau, préférez les panneaux muraux WPC car ils réduisent les risques de glissades, d'accidents et de chutes.

15. Résistance à la moisissure

Le panneau mural en PVC est plus résistant à la moisissure que le panneau mural en WPC.

03-plaque-de-revêtement-murale

16. Résistance aux chocs

Le panneau mural WPC est plus résistant aux chocs que le panneau mural en PVC.

17. Résistance aux taches

Le panneau mural WPC est moins résistant aux taches que le panneau mural en PVC. Cependant, les panneaux muraux en PVC sont plus résistants aux taches que les panneaux muraux en WPC, ce qui les rend plus faciles à nettoyer.

18. Solidité et durabilité

Le panneau mural WPC est plus résistant que le panneau mural en PVC en raison de la présence de fibres de bois, et le panneau mural WPC est plus durable que le panneau mural en PVC car il est moins susceptible de se fissurer ou de se casser. Cependant, les panneaux muraux en PVC ne sont pas aussi solides et durables que les panneaux muraux WPC, car ils sont plus sujets aux fissures et aux déformations.

19. Texture

Le panneau mural WPC a un grain de bois plus naturel que le panneau mural en PVC.

20. Personnalisation

Les panneaux muraux WPC peuvent être personnalisés pour répondre à des exigences de conception spécifiques. Cependant, les options de personnalisation des panneaux muraux en PVC sont plus limitées.

21. Options de couleur

Les panneaux muraux en PVC sont disponibles dans une gamme de couleurs plus large que les panneaux muraux WPC.

22. Isolation acoustique

Le panneau mural WPC offre une meilleure isolation phonique que le panneau mural en PVC, ce qui le rend idéal pour les applications d'insonorisation.

23. Isolation thermique

Le panneau mural WPC a de meilleures propriétés isolantes que le panneau mural en PVC, ce qui les rend idéaux pour une utilisation dans les climats plus froids. Cependant, les performances d'isolation du panneau mural en PVC sont inférieures à celles du panneau mural en WPC.

24. Durabilité

Le panneau mural WPC est une option plus durable que le panneau mural en PVC car il utilise de la fibre de bois provenant de forêts durables.

25. Recyclabilité

Les panneaux muraux WPC et PVC sont tous deux recyclables, mais le panneau mural WPC est plus facile à recycler en raison de la présence de fibres de bois.

02-demi-lambris-rose

26. Protection environnementale

Le panneau mural WPC est considéré comme plus écologique que le panneau mural en PVC car il est fabriqué à partir d'un mélange de fibre de bois et de plastique, qui sont des matériaux recyclés qui peuvent être recyclés après utilisation. Cependant, le PVC est composé à 100% de plastique.

27. Longévité

Le panneau mural WPC dure plus longtemps que le panneau mural en PVC car il est moins susceptible de se fissurer ou de se casser.

28. Élasticité

Le panneau mural WPC est plus résistant que le panneau mural en PVC car il peut résister à plus d'usure.

29. Flexibilité

Le panneau mural en PVC est plus flexible que le panneau mural WPC, ce qui les rend plus faciles à installer dans des espaces courbes ou de forme irrégulière.

30. Entretien

Le panneau mural WPC nécessite plus d'entretien que le panneau mural en PVC car il nécessite un nettoyage et un scellement réguliers pour conserver son apparence et sa durabilité.

31. Coût

Le panneau mural WPC est généralement plus cher que le panneau mural en PVC en raison des coûts de matériaux plus élevés. Cependant, le panneau mural en PVC est généralement moins cher que le panneau mural en WPC.

32. Extension/expansion linéaire

Le panneau mural en PVC ne contient aucun additif qui aide à empêcher l'expansion linéaire du panneau et des molécules sous-jacentes lorsque la chaleur est appliquée au panneau. Par conséquent, les molécules à longue chaîne se dilatent chaque fois qu'elles sont affectées par la chaleur. Le gonflement peut être très perceptible et peut rendre dangereux le travail avec la planche.

Le panneau mural WPC, quant à lui, se compose de planches de bois et de plastique avec certains additifs pour empêcher la dilatation. Ainsi, ils conservent leur longueur et leur structure même en présence de chaleur et de chaleur pendant de longues périodes.

II. Conclusion

En résumé, les panneaux muraux WPC et PVC ont leurs avantages et leurs inconvénients uniques. Lors du choix d'un matériau de revêtement, il est important de prendre en compte des facteurs tels que la résistance à l'eau, la résistance au feu, les exigences d'entretien, le coût et l'impact environnemental. En fin de compte, le choix entre les panneaux muraux WPC et PVC dépendra de vos besoins et préférences spécifiques. Si vous êtes indécis, n'hésitez pas à CONTACTEZ-NOUS.

Par rapport aux panneaux muraux en PVC, les panneaux muraux WPC présentent plusieurs avantages. Il existe des différences entre les deux types de plaques en raison de la composition au niveau moléculaire des plaques. Les panneaux muraux WPC sont traités plus finement et contiennent également les additifs nécessaires qui les rendent plus utiles même dans des conditions défavorables.

Alors mes amis, j'ai essayé de couvrir toutes les différences entre le WPC et le panneau mural en PVC dans cet article. J'espère que cet article vous sera utile. Si vous apprenez quelque chose, assurez-vous de le partager avec quelqu'un qui pourrait en bénéficier. Si j'ai manqué une différence entre le WPC et le panneau mural en PVC dans cet article ou si vous avez une suggestion, vous pouvez la mentionner dans la section des commentaires.

Devis rapide

Articles Relatifs

À mesure que la demande de matériaux respectueux de l’environnement augmente, les perspectives d’application de la pierre PU seront plus larges.
Cet article explorera les matériaux de revêtement mural courants et comment les installer pour vous aider à faire un choix éclairé.
Une introduction aux dix principaux fabricants de panneaux muraux en Chine et à la manière d'acheter des panneaux muraux en Chine en 2024.

Contactez-nous et notre équipe est prête à vous aider

Que vous ayez une petite question sur l'un de nos produits ou que vous soyez prêt à faire le premier pas vers la maison de vos rêves, nous sommes là pour vous.

Si vous avez déjà un croquis de votre projet, envoyez-le nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un message

Get A Quote

Let’s Get in Touch

Take the first step with our wall panel solutions — drop us a line today!

A Guide to WPC vs PVC Wall Panels

There are many wall covering materials on the market now, among which WPC wall panels and PVC wall panels are currently more common. So here comes the question, do you know the difference between WPC wall panels and PVC wall panels? Let me give you a brief introduction.

First, the raw materials are different. For example, WPC wall panel is made of wood fiber and polymer plastic by heating and extruding. It is an environmentally friendly material and has good weather resistance, while PVC wall panel is made of PVC material, which is light in weight, weather-resistant and acid-resistant. It is weakly alkaline, but has a certain hardness. The uses are also different, wood-plastic boards are used for outdoor decoration, while PVC wall panels are used for packaging and indoors.

There are numerous similarities and distinctions between PVC wall panels and WPC wall panels. They are all plastic-based synthetic materials. PVC, or polyvinyl chloride, is used to create PVC wall panels, as the name implies. Composite boards, on the other hand, contain different types of plastic, possibly including polyethylene or polypropylene, as well as wood or bamboo powder. Laminates containing wood flour are also known as WPC or wood plastic composite panels. Following are some of the differences between PVC wall panel and WPC wall panel.

Related Articles

WPC Wall Panel: Blending Elegance, Functionality and Innovation

PVC Wall Panel: Beautiful and Functional Interior Decoration

I. The detailed difference between WPC wall panel and PVC wall panel

1. Material composition

WPC wall panels are made from a combination of wood fibers and thermoplastics. However, PVC wall panel is made of 100% rigid plastic and PVC resin (polyvinyl chloride). The wood fibers used in WPC wall panels are usually recycled wood, while the plastic resin is made from virgin PVC.

2. Appearance and beauty

WPC wall panel has a more natural wood look with distinct grain and texture. However, PVC wall panel has a smooth, glossy finish with no visible grain, giving it a more plastic-like appearance.

PVC wall panels exhibit synthetic homogeneity and are less attractive, aesthetically and tactile. Since WPC wall panel contains wood chips, it has real wood grain engravings and imprints, giving more natural, realistic colors and a more aesthetically pleasing appearance.

3. Installation method

WPC wall panel can be installed using a variety of methods, including tongue and groove, clips and screws, and adhesives. However, PVC wall panel is easier to install than WPC wall panel because they are usually installed using only adhesives.

4. Easy to install and use

With greater flexibility, wood-plastic composites can be easily bent, routed and torn to fit the contours of any space. On the other hand, you cannot route the edges of the PVC wall panels, and require more tools to make any modifications. Therefore, if you want to fit the panels perfectly into the available space, you need to give preference to WPC wall panels.

5. Thickness

WPC wall panel is thicker than PVC wall panel, which makes them more durable and impact resistant. WPC (Wood Plastic Composite) wall panel also comes in various thicknesses, depending on the manufacturer and intended use. Common thicknesses of WPC wall panel include:

– 8mm: Suitable for indoor residential and commercial applications such as living rooms, bedrooms and offices. This thickness provides a good balance between durability and economy.

– 10mm: A stronger option that offers greater durability and insulation. These are typically used in commercial or high traffic residential areas where higher wear resistance is required.

– 12mm: These panels are designed for heavy duty applications requiring extra strength and durability, such as exterior cladding or commercial environments.

– 15mm: The thickest panels are typically used for special applications requiring extreme durability and insulation, such as the facades of buildings or other demanding environments.

Note that these are general guidelines and specific products may vary. It is imperative to select the proper thickness for your specific application and consult the manufacturer for recommendations.

However, PVC (polyvinyl chloride) siding comes in a variety of thicknesses, depending on its intended use and specific product. Common thicknesses of PVC wall panel include:

– 5mm: Commonly used in interior residential and commercial applications such as bathrooms and kitchens. This thickness provides a balance of durability, cost-effectiveness and ease of installation.

– 8mm: A slightly thicker option for greater durability and insulation. These are typically used in commercial or high traffic residential areas where higher wear resistance is required.

– 10mm: These panels are designed for heavy-duty applications such as industrial or commercial environments where extra strength and durability is required.

– 12mm: The thickest panel is typically used for special applications requiring extreme durability and insulation, such as cold storage facilities or industrial environments.

Keep in mind these are general guidelines and specific products may vary. It is important to select the proper thickness for your specific application and to consult the manufacturer for recommendations.

01-gold-metallic-slat-wall-panel

6. Weight

WPC wall panel is heavier than PVC wall panel, which makes them more difficult to install. However, PVC wall panel is lighter than WPC wall panel and therefore easier to install.

7. Fire performance

Both WPC and PVC wall panel are fire resistant, but WPC wall panels are more fire and heat resistant. However, PVC wall panel is less fire resistant than WPC wall panel because PVC has a lower ignition point.

8. Anti-UV

WPC wall panel is more resistant to UV radiation than PVC wall panel, which makes them ideal for outdoor applications. However, PVC wall panel is less UV resistant than WPC wall panel, but it is not as prone to fading or discoloration as WPC.

9. Moisture-proof and waterproof

Due to the presence of wood fibers, WPC wall panel is more water-resistant than PVC wall panel, absorbing moisture and resisting deformation, which makes them ideal for use in high-humidity environments. However, PVC wall panel is also waterproof, but not hygroscopic.

10. Chemical resistance

WPC wall panel is less resistant to chemicals as they can be damaged by certain chemicals. However, PVC wall panel is more resistant to chemicals than WPC wall panel, which makes them ideal for use in industrial and laboratory environments.

11. Scratch resistant

WPC wall panels are less scratch resistant than PVC wall panels. However, PVC wall panel is more scratch resistant than WPC siding.

12. Anti-Termite

WPC wall panel is more termite resistant than PVC wall panel. However, PVC wall panel is less resistant to termites than WPC wall panel.

13. Waterproof and moisture-proof

Both WPC wall panels and PVC wall panels have excellent moisture-proof and waterproof performance. Since WPC wall panel also resists temperature changes better and does not expand or contract with temperature changes, it is even better than PVC wall panel when used in wet conditions.

14. Non-slip

WPC wall panel has better slip resistance due to its built-in wood grain. If your deck is located in a rainy area or is exposed to water, you should prefer WPC wall panels as they reduce the risk of slips, accidents and falls.

15. Mildew resistance

PVC wall panel is more resistant to mold and mildew than WPC wall panel.

03-wall-cladding-panel

16. Impact resistance

WPC wall panel is more impact resistant than PVC wall panel.

17. Stain resistance

WPC wall panel is less stain resistant than PVC wall panel. However, PVC wall panel is more stain-resistant than WPC wall panel, which makes them easier to clean.

18. Strength and durability

WPC wall panel is stronger than PVC wall panel due to the presence of wood fibers, and WPC wall panel is more durable than PVC wall panel because they are less likely to crack or break. However, PVC wall panel is not as strong and durable as WPC wall panel, as they are more prone to cracking and warping.

19. Texture

WPC wall panel has a more natural wood grain than PVC wall panel.

20. Customization

WPC wall panels can be customized to meet specific design requirements. However, customization options for PVC wall panels are more limited.

21. Color options

PVC wall panels come in a wider range of colors than WPC wall panels.

22. Sound insulation

WPC wall panel provides better sound insulation than PVC wall panel, which makes it ideal for soundproofing applications.

23. Heat insulation

WPC wall panel has better insulating properties than PVC wall panel, which makes them ideal for use in colder climates. However, the insulation performance of PVC wall panel is lower than that of WPC wall panel.

24. Sustainability

WPC wall panel is a more sustainable option than PVC wall panel because they use wood fiber from sustainable forests.

25. Recyclability

Both WPC and PVC wall panel are recyclable, but WPC wall panel is easier to recycle due to the presence of wood fibers.

02-half-wall-paneling-pink

26. Environmental protection

WPC wall panel is considered more environmentally friendly than PVC wall pane because they are made from a mixture of wood fiber and plastic, which are recycled materials that can be recycled after use. However, PVC is made of 100% plastic.

27. Longevity

WPC wall panel lasts longer than PVC wall panel because they are less likely to crack or break.

28. Elasticity

WPC wall panel is more resilient than PVC wall panel because they can withstand more wear and tear.

29. Flexibility

PVC wall panel is more flexible than WPC wall panel, which makes them easier to install in curved or irregularly shaped spaces.

30. Maintenance

WPC wall panel requires more maintenance than PVC wall panel as they require regular cleaning and sealing to maintain their appearance and durability.

31. Cost

WPC wall panel is usually more expensive than PVC wall panel due to higher material costs. However, PVC wall panel is generally less expensive than WPC wall panel.

32. Linear extension/expansion

PVC wall panel does not contain any additives that help prevent linear expansion of the board and underlying molecules when heat is applied to the board. Therefore, long-chain molecules expand whenever they are affected by heat. Swelling can be very noticeable and can make working with the board dangerous.

WPC wall panel, on the other hand, consists of wood planks and plastic with certain additives to prevent expansion. Thus, they retain their length and structure even in the presence of heat and warmth for extended periods of time.

II. Conclusion

To sum up, both WPC and PVC wall panels have their unique advantages and disadvantages. When choosing a siding material, it is important to consider factors such as water resistance, fire resistance, maintenance requirements, cost, and environmental impact. Ultimately, the choice between WPC and PVC wall panels will depend on your specific needs and preferences. If you are undecided, please feel free to contact us.

Compared with PVC wall panels, WPC wall panels have several advantages. There are differences between the two types of plates due to the molecular level composition of the plates. WPC wall panels are more finely processed and also contain necessary additives that make them more useful even in adverse conditions.

So friends, I have tried to cover all the differences between WPC and PVC wall panel in this article. I hope this article will be helpful to you. If you learn something, be sure to share it with someone who might benefit from it. If I have missed any difference between WPC and PVC wall panel in this article or if you have any suggestion, you can mention it in the comments section.

Quick Quotation

Related Articles

George Panel Co, Ltd will introduce you to the 3 most popular products in the wall decoration field
We hope that these 16 wood paneling makeover or starting ideas will assist you in finding them.
How to transform wooden wall panel to make it look more modern, we have some ideas for you.

Reach Us and Our Team Are Ready to Help

Whether you have a quick question for one of our products or are ready to take the first step towards your dream house, we’re here for you.

If you already have a sketch of your project, send it in and we’ll get back to you as soon as possible.

Leave A Message