Obtenir un soumission

Prenons contact

Faites le premier pas avec nos solutions de panneaux muraux — écrivez-nous dès aujourd'hui !

Combien de types de murs de fond personnalisés existe-t-il ?  

Si vous aimez briser l'atmosphère monotone du grand mur blanc conventionnel, créez un style de décoration unique et créez une atmosphère unique. Ensuite, choisissez la personnalisation est votre meilleur choix, différents matériaux reflètent différents effets. En tant que premier fournisseur de mur de fond en Chine, nous vous fournirons une introduction détaillée et des scénarios d'application du mur de fond, et quels avantages le mur de fond peut-il apporter à la conception de notre maison ?

fournisseur de mur de fond

I. Un aperçu des fonctions de base de la tête de lit murale

La tête de lit murale est composée d'une plaque inférieure, d'une couche intermédiaire en éponge, d'un cuir de surface décoratif et d'une bande de mise en forme. La bordure est ronde, le toucher est doux et la couleur est douce, ce qui peut adoucir l'atmosphère générale de l'espace, et le sens tridimensionnel intégré peut également améliorer le niveau de l'espace. En plus d'embellir l'espace, la tête de lit murale a les fonctions d'absorption acoustique, d'isolation acoustique, d'anti-collision et de résistance aux chocs.

Parce que la tête de lit murale adopte l'éponge insonorisante, la fonction d'absorption acoustique est très bonne et a un grand effet sur la réduction du bruit. La surface est généralement constituée de tissu PU, de tissu de flanelle, de tissu et d'une variété d'options. Si vous aimez plus doux, vous pouvez choisir un matériau et une texture doux pour la tête de lit murale pour adoucir tout l'espace, rendant l'environnement plus doux et plus confortable visuellement.

mur de fond

1. Traits

(1) Parce que la tête de lit murale adopte l'éponge insonorisante, elle a une bonne fonction d'absorption acoustique et a un grand effet sur la réduction du bruit.

mousse insonorisante

Mousse insonorisante

(2) Pour les familles avec enfants, l'installation d'une tête de lit murale peut empêcher efficacement les enfants d'entrer en collision dans la vie, et la tête de lit murale peut également jouer un rôle dans la prévention de la moisissure, de l'humidité et des chocs.

(3) Le choix des styles est diversifié et les styles reflétés par différentes lignes de raccordement sont également différents.

modes

(4) En utilisant un savoir-faire spécial, de la sélection des matériaux à l'artisanat, nous recherchons la perfection, et l'ensemble donne une atmosphère particulièrement haut de gamme, vous permettant de ressentir instantanément la qualité de vie de haute qualité.

2. Application du scénario

L'utiliser sur le mur de fond du téléviseur peut économiser le coût d'achat de peintures décoratives. Le ressenti général est bon.

Fond de télévision

Utilisé sur le mur de fond de chevet, le matériau et la texture doux adouciront l'atmosphère de toute la pièce, permettront aux gens de se détendre physiquement et mentalement et de mieux dormir.

mur de fond de chevet

Utilisé sur le mur de fond du canapé, il peut bien correspondre au système de couleurs et au style du canapé, le ton général est unifié et le design est très bon.

DESIGN

II. Un aperçu des fonctions de base de la tête de lit

La forme de la tête de lit est d'abord faite de panneaux de bois ou de MDF, et le bord du BBB est transformé en un bord oblique à 45 degrés. Il existe des tissus PU, des tissus de flanelle, des tissus et d'autres matériaux qui peuvent être utilisés comme tissus, car l'utilisation globale des matériaux de tête de lit. Ce sont tous des matériaux naturels et sans pollution, appartenant à un matériau respectueux de l'environnement, avec une bonne résistance à l'usure, un entretien facile, une surface imperméable, une isolation phonique, une protection de l'environnement verte et d'autres caractéristiques. Décorer la tête de lit à la maison dans la vie quotidienne peut non seulement améliorer la note globale, mais aussi les maisons décorées avec de tels matériaux sont plus adaptées aux enfants.

Dosseret

1. Caractéristiques et performances de la tête de lit

(1) La texture est très dure et a une résistance élevée à l'usure. Par rapport aux décorations murales telles que le papier peint, le mur de fond souple et la boue de diatomée, l'utilisation d'un mur de fond dur est plus longue.

(2) Certains enfants sont très méchants et les graffitis sur le mur du fond sont parfois difficiles à nettoyer. La surface du mur de fond compacté est très facile à nettoyer, il suffit de l'essuyer doucement avec un chiffon et aucun entretien particulier n'est généralement requis.

(3) La tête de lit est différente des autres matériaux de décoration murale; son indice de protection de l'environnement est très élevé. Le matériau utilisé ne contient pas de substances nocives telles que le formaldéhyde et l'installation d'un mur de fond dur à la maison ne causera aucun dommage à la santé humaine.

2. Scénarios d'application

La tête de lit est comme une carte de visite, et la forme, la décoration et les caractéristiques de la tête de lit reflètent pleinement la qualité de vie et le goût du propriétaire. L'effet de décoration est très bon pour le salon, le fond du canapé, le chevet de la chambre, le lieu commercial, etc.

tête de lit murale

Mur de fond de salon

Effet de mur de fond TV

Mur de fond de télévision

III. Un aperçu des fonctions de base du mur de fond

Le film de surface du mur de fond est constitué d'un film à base d'eau et la couche inférieure est constituée de planches de bois. Les styles de stratification comprennent le grain du bois, le grain de la pierre, le grain du tissu, la couleur unie, une variété de styles et d'options de couleurs. Différentes textures et styles reflètent différents styles.

Un aperçu des fonctions de base du mur de fond

Le mur de fond est déterminé en fonction de la forme et de la taille de la conception en fonction de la superficie de la pièce. le mur de fond a un motif et une couleur très artistiques, et l'image est naturelle et pure, rendant l'atmosphère intérieure plus haut de gamme, menant la nouvelle tendance de la conception de l'amélioration de l'habitat, montrant le sens de l'espace en couches et avancé, nettoyage très facile, imperméable et des caractéristiques résistantes à l'humidité et durables. Le gommage est également relativement simple et, plus important encore, il est imperméable et résistant à l'humidité.

fond

1. Traits

(1) Bonne décoration, ce matériau a une variété de couleurs, et les graphismes sont également très exquis, avec des motifs proéminents distinctifs et des textures de modélisation uniques, haut de gamme, durables.

(2) Le prix est avantageux. La surface du grain de bois a une texture de bois massif, de haute qualité et naturelle, mais le prix est moins cher que le mur de fond en bois massif.

(3) Facile à nettoyer, anti-encrassement, il suffit d'essuyer avec un chiffon humide lors du nettoyage.

(4) Protection verte et environnementale, le niveau de protection de l'environnement n'atteint aucune substance nocive pour le corps humain

2. Scénarios d'application

La Mur de fond TV est une nécessité pour la décoration de nombreuses maisons, et c'est une sorte de désir et de plaisir. Le salon est un espace privé de repos et la décoration du mur de fond du téléviseur joue un grand rôle.

Mur de fond TV

Un bon mur de fond de chevet de chambre peut non seulement créer un environnement de chambre confortable et agréable, mais également apporter une saveur différente à la chambre.

mur de fond de chevet de chambre à coucher

IV. Comment choisir le bon

Si vous êtes plus enclin à être confortable et personnalisé, vous pouvez choisir un mur de fond avec une texture imitation marbre. La texture est pleine de tension, ce qui non seulement apporte des effets visuels confortables, mais rend également l'espace pas trop terne. Vous aimez le design simple et moderne, et vous pouvez choisir une tête de lit murale si vous aimez une touche plus douce. Le toucher doux peut rendre le style général de l'intérieur doux et chaleureux.

V. Précautions d'installation

Puisqu'il est personnalisé, la taille peut être personnalisée en fonction de vos besoins. Si vous rencontrez un endroit avec un appareil de commutation, vous devez mesurer soigneusement la zone spécifique pour éviter les erreurs lorsque vous constatez que la taille n'est pas correcte après la personnalisation. L'installation de la série personnalisée nécessite du contreplaqué, puis installée sur le mur.

Ce qui précède concerne la personnalisation, George Panel espère vous aider à choisir les produits. Si vous êtes intéressé par un mur de fond personnalisé, vous pouvez contacter Panneau George, et une équipe de conception professionnelle pour faire des plans de conception pour vous, afin que vous puissiez avoir votre maison idéale.

Devis rapide

Articles Relatifs

À mesure que la demande de matériaux respectueux de l’environnement augmente, les perspectives d’application de la pierre PU seront plus larges.
Cet article explorera les matériaux de revêtement mural courants et comment les installer pour vous aider à faire un choix éclairé.
Une introduction aux dix principaux fabricants de panneaux muraux en Chine et à la manière d'acheter des panneaux muraux en Chine en 2024.

Contactez-nous et notre équipe est prête à vous aider

Que vous ayez une petite question sur l'un de nos produits ou que vous soyez prêt à faire le premier pas vers la maison de vos rêves, nous sommes là pour vous.

Si vous avez déjà un croquis de votre projet, envoyez-le nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un message

Get A Quote

Let’s Get in Touch

Create an account with our website to receive the personalized offers about our products.

Do you know how many kinds of custom background walls are there?  

Do you know how many kinds of custom background walls are there?  

If you like to break the monotonous atmosphere of the conventional big white wall, create a unique decoration style and create a unique atmosphere. Then choose customization is your best choice, different materials reflect different effects. As China’s top background wall supplier, we will provide you with a detailed introduction and application scenarios of background wall, and what benefits can background wall bring to our home design?

background wall supplier

I.An overview of the basic functions of wall mounted headboard

wall mounted headboard is composed of bottom plate, sponge interlayer, decorative surface leather and shaping strip. The border is round, the touch is soft, and the color is soft, which can soften the overall space atmosphere, and the built-in three-dimensional sense can also improve the space level. In addition to beautifying the space, wall mounted headboard has the functions of sound absorption, sound insulation, anti-collision, and shock resistance. Because wall mounted headboard adopts the sound-absorbing sponge, the sound-absorbing function is very good, and it has a great effect on reducing noise. The surface is generally made of PU fabric, flannel fabric, fabric, and a variety of options. If you like softer, you can choose wall mounted headboard soft material and texture to soften the entire space, making the environment gentler and more comfortable visually.

background wall

1.Features

(1)Because wall mounted headboard adopts the sound-absorbing sponge, it has a good sound-absorbing function and has a great effect on reducing noise.

sound-absorbing foam

sound-absorbing foam

(2)For families with children, installing wall mounted headboard can effectively prevent children from being collided in life, and wall mounted headboard can also play a role in preventing mildew, moisture, and shock.

(3)The choice of styles is diversified, and the styles reflected by different splicing lines are also different.

styles

(4)Using special craftsmanship, from material selection to craftsmanship, we pursue perfection, and the whole gives a particularly high-end atmosphere, allowing you to instantly feel the high-quality quality of life.

2.Scenario application

Using it on the TV background wall can save the cost of buying decorative paintings. The overall feeling is good.

TV background

Used on the bedside background wall, the soft material and texture will soften the atmosphere of the whole room, make people relax physically and mentally, and sleep better.

bedside background wall

Used on the sofa background wall, it can well match the color system and style of the sofa, the overall tone is unified, and the design is very good.

design

II.An overview of the basic functions of Headboard

The shape of the Headboard is first made of wood board or MDF, and the edge of the BBB is processed into a 45-degree oblique edge. There are PU fabrics, flannel fabrics, fabric, and other materials that can be used as fabrics, because the overall use of Headboard materials They are all natural and pollution-free materials, belonging to an environmentally friendly material, with good wear resistance, easy maintenance, surface waterproof, noise isolation, green environmental protection, and other characteristics. Decorating Headboard at home in daily life can not only improve the overall grade, but also houses decorated with such materials are more suitable for children to live in.

Headboard

1.Features and Performance of Headboard

(1)The texture is very hard and has high wear resistance. Compared with wall decorations such as wallpaper, soft-packed background wall, and diatom mud, the use of hard-packed background wall is longer.

(2)Some children are very naughty, and graffiti on the background wall is sometimes difficult to clean up. The surface of the hard-packed background wall is very easy to clean, just wipe it gently with a rag, and no special maintenance is usually required

(3)Headboard is different from other wall decoration materials; its environmental protection index is very high. The material used does not contain harmful substances such as formaldehyde and installing a hard-packed background wall at home will not cause any harm to human health.

2Application scenarios

Headboard is like a business card, and the shape, decoration and features of Headboard fully reflect the owner’s quality of life and taste. The decoration effect is very good for living room, sofa background, room bedside, commercial place, etc.

wall mounted headboard

Renderings show

TV background wall effect

TV background wall effect

III.An overview of the basic functions of background wall

The surface film of background wall is made of water-based film, and the bottom layer is made of wooden boards. Lamination styles include wood grain, stone grain, cloth grain, solid color, a variety of styles and color options. Different textures and styles reflect different styles.

An overview of the basic functions of background wall

background wall is determined according to the design shape and size according to the room area. background wall has a very artistic pattern and color, and the picture is natural and pure, making the interior more high-end atmosphere, leading the new trend of home improvement design, showing the layered and advanced sense of space, very easy Cleaning, waterproof and moisture-proof, durable features. Scrub is also relatively simple, and more importantly, it is waterproof and moisture-proof.

background

1.Features

(1)Good decoration, this material has a variety of colors, and the graphics are also very exquisite, with distinctive prominent patterns and unique modeling textures, high-end, durable.

(2)The price is favorable. The surface of the wood grain has a solid wood texture, which is high-grade and natural, but the price is cheaper than the solid wood background wall.

(3)Easy to clean, anti-fouling, only need to wipe with a damp cloth when cleaning.

(4)Green and environmental protection, the environmental protection level reaches no harmful substances to the human body

2.Application scenarios

The TV background wall is a necessity for many homes decoration, and it is a kind of yearning and enjoyment. The living room is a private space for rest, and the decoration of the TV background wall plays a great role.

TV background wall

A good bedroom bedside background wall can not only create a comfortable and pleasant bedroom environment, but also bring a different flavor to the bedroom.

bedroom bedside background wall

IV.How to choose the right one

If you are more inclined to be comfortable and personalized, you can choose a background wall with imitation marble texture. The texture is full of tension, which not only brings comfortable visual effects, but also makes the space not too dull. You like simple and modern design, and you can choose wall mounted headboard if you like a softer touch. The soft touch can make the overall style of the interior soft and warm.

V.Installation Precautions

Since it is customized, the size can be customized according to your needs. If you encounter a place with a switch device, you need to carefully measure the specific area to avoid mistakes when you find that the size is not correct after customization. Custom series installation requires plywood, and then installed on the wall.

Installation Precautions

The above is about customization, George Panel hopes to help you choose products. If you are interested in custom background wall, you can contact George Panel, George Panel has top suppliers in China to provide high-quality products, and a professional design team to make design plans for you, so that you can have your ideal home.

Quick Quotation

Related Articles

PU stone is the latest popular and novel wall decoration material, which is widely used in the decoration of interior wall decoration.
We will provide the most complete guide to sourcing wall panel from China, wall panel design solutions and many tips on wall panel selection and wall panel maintenance.
The introduction of various techniques and strategies on how to match different wall panels. How to match the wall panels?

Contact Us

ADDRESS:

Chancheng district,Foshan City,Guangdong,China

Email:

furnishing3@georgematerial.com

PHONE NUMBERS:

008617324334088