Obtenir un soumission

Prenons contact

Faites le premier pas avec nos solutions de panneaux muraux — écrivez-nous dès aujourd'hui !

Informations sur la Foire de Canton de Chine 2023

Avez-vous entendu parler de la récente Foire de Canton qui s'est tenue en Chine ? Si vous en avez entendu parler, connaissez-vous la Foire de Canton ? Cet article vous présentera les avantages et les inconvénients de la Foire de Canton, comment rechercher des produits de la Foire de Canton et comment participer à la Foire de Canton.

I. Qu'est-ce que la Foire d'importation et d'exportation de Chine (Foire de Canton) ?

La Foire d'importation et d'exportation de Chine, également connue sous le nom de Foire de Canton, a été fondée au printemps 1957 et se tient à Guangzhou chaque printemps et automne. La Foire de Canton est parrainée conjointement par le ministère du Commerce et le gouvernement populaire de la province du Guangdong, et entreprise par le Centre chinois du commerce extérieur.

L'événement commercial international le plus important, connu comme la première exposition de la Chine, le baromètre et l'aube du commerce extérieur de la Chine. La Foire de Canton est la vitrine, la quintessence et le symbole de l'ouverture de la Chine sur le monde extérieur, et une plate-forme importante pour la coopération commerciale internationale.

Depuis sa création, la Foire de Canton a connu des hauts et des bas sans interruption. Il a été organisé avec succès pendant 132 sessions. Elle a établi des relations commerciales avec 229 pays et régions du monde. Le chiffre d'affaires cumulé à l'exportation est d'environ 1.5 billion de dollars américains. Les 10 millions de personnes ont efficacement promu les échanges commerciaux et les échanges amicaux entre la Chine et les autres pays du monde.

Voici les données des statistiques précédentes de la Foire de Canton :

01-chiffre-d'affaire-des-sessions-precedantes

La source: https://www.cantonfair.org.cn/customPages

II. Comment participer à la Foire de Canton ?

L'examen de l'inscription des acheteurs étrangers est maintenant ouvert. Pour vous inscrire ou vérifier, veuillez visiter https://www.cantonfair.org.cn/register et cliquez sur "Inscription des acheteurs étrangers".

Pour participer à la Foire de Canton, vous devez détenir un visa chinois et vous inscrire pour une carte d'acheteur. Une invitation à un salon professionnel pourrait vous aider à avoir les deux.

- Invitation
- Visa
- Inscription

1. Invitations

Avec une lettre d'invitation, les acheteurs étrangers peuvent :

Faites une demande de visa chinois (la lettre d'invitation à la Foire de Canton peut vous aider à obtenir un visa, mais tout dépend de l'ambassade de Chine dans votre pays).

Vous pouvez obtenir gratuitement la carte d'admission à l'exposition dans le cadre de la procédure d'inscription rapide.

Les acheteurs étrangers peuvent demander à participer à la Foire de Canton des manières suivantes :

1. BEST (outil de service électronique de l'acheteur)

2. Contact Centre de commerce extérieur de la Chine Centre d'appel de la foire de Canton

3. Contactez le bureau du conseiller économique et commercial de l'ambassade de Chine de votre région (bureau économique et commercial du consulat général)

4. En contactant les institutions de coopération à l'étranger du Centre chinois du commerce extérieur

5. Contactez le bureau de représentation de la foire de Canton à Hong Kong - (852) 28771318

6. En contactant les sociétés chinoises de commerce extérieur (entreprises) qui ont des relations d'affaires avec vous


2. Visa

Ai-je besoin d'un visa chinois pour participer à la Foire de Canton ?

Si vous n'êtes pas de un pays qui a une politique sans visa avec la Chine, alors vous devez demander un visa chinois avant le départ. Il existe de nombreux types de visas, mais le visa de voyage d'affaires le plus courant est le visa d'affaires chinois.

Ici, vous pouvez obtenir un visa chinois :

1. Ambassade ou consulat de Chine général dans votre pays (missions étrangères)

2. Agence de voyage locale ou agence de visa

3. Bureau du commissaire du ministère chinois des Affaires étrangères à Hong Kong. Site Web : http://www.fmcoprc.gov.hk/eng/fwxx/wgrqz/ Tél. : 852-34132300 ou 852-34132424 E-mail : fmcovisa_hk@mfa.gov.cn

4. 72/144 heures visa de transit politique d'exemption

Avis:

– La lettre d'invitation officielle de la Foire de Canton ne mentionne que le nom, la nationalité et la raison sociale de l'acheteur. Habituellement, les invitations des usines chinoises ou des sociétés de commerce extérieur (entreprises) conviennent mieux aux demandes de visa chinois. Notez qu'une invitation à la Foire de Canton peut vous aider à obtenir un visa chinois, mais tout dépend de l'ambassade de Chine dans votre pays.

– Les acheteurs qui doivent quitter la Chine continentale pour se rendre à Hong Kong, Macao, puis revenir à Guangzhou doivent demander un visa à entrées multiples.

– Si vous avez déjà pris l'avion pour la Chine sans visa chinois, vous pouvez choisir de vous rendre à Hong Kong.


3. Enregistrement

Registre

Vous pouvez vous inscrire lorsque vous arrivez à l'un de ces 3 bureaux d'enregistrement des acheteurs ci-dessous :

1. Registre établi en collaboration avec l'hôtel

2. Bureau d'enregistrement du complexe de la foire de Canton

Lieu d'enregistrement des acheteurs étrangers :

– La route opposée au côté ouest de la zone A

– La route opposée au côté est de la zone B

– Hall 16.1 Zone C

3. Le bureau de représentation de la Foire de Canton à Hong Kong a mis en place un bureau d'enregistrement

Adresse : Salle 3106-3107, Immeuble de bureaux, Convention Plaza, 1 Harbour Road, Wanchai, Hong Kong

Service clientèle: (852) 2877 1318

Fax: (852) 2838 3169

Courriel : cs@cantonfair.org.cn

Site Internet:http://hk.cantonfair.org.cn/


Organigramme d'inscription

02-foire-canton-Organigramme-d'inscription

La source: https://www.cantonfair.net/canton-fair-registration

III. Comment rechercher des exposants et des produits à chaque session de la Foire de Canton ?

Hors ligne

Le dernier plan d'étage de la 133e Foire de Canton est ici :

https://www.cantonfair.org.cn/hallmap

Il y aura 3 phases de la Foire de Canton, et chaque phase affichera différentes catégories de produits.

Phase 1

Date: avril 15-19

Heure: 9: 30-18: 00

Catégories de produits : électronique et électroménager, éclairage, véhicules et accessoires, machines, quincaillerie outillage, matériaux de construction, produits chimiques, nouvelles énergies.

Phase 2

Date: avril 23-27

Heure: 9: 30-18: 00

Catégories de produits : biens de consommation courante, cadeaux, décorations pour la maison.

Phase 3

Date: mai 1-5

Heure: 9: 30-18: 00

Catégories de produits : textile et habillement, chaussures, sacs de bureau et produits de loisirs, médecine et soins de santé, alimentation.


Pour les exposants de la Foire de Canton et les informations sur les produits, veuillez consulter la page d'accueil du site Web officiel de la Foire de Canton : https://www.cantonfair.org.cn/exhibition. Vous pouvez effectuer une recherche par exposant ou exposition dans la colonne « Exposant + Produit ».

03-canton-fair-site-exposants-produits

1. Rechercher des exposants

04-Recherche-exposants

2. Recherche directe d'expositions

05-Recherche-directe-d'expositions

3. Pavillon virtuel

Cliquez pour saisir le Salle d'exposition VR.

06-salle-d'exposition-VR

Cliquez sur Matériaux de construction, vous pouvez voir les salles d'exposition et les usines des exposants correspondants.

07-foire-cantonale-des-materiaux-de-construction

08-canton-fair-exposants

La source: https://vr.cantonfair.org.cn/companylist

IV. Avantages et inconvénients de la Foire de Canton

Avantages de la Foire de Canton

1. C'est une grande foire commerciale

L'événement s'est tenu au complexe de la foire de Canton à Guangzhou, en Chine, couvrant une superficie de 1.1 million de mètres carrés. A chaque édition, plus de 25,000 200,000 exposants et plus de XNUMX XNUMX visiteurs assistent au salon. L'éventail des exposants est large et la zone est immense, de sorte que l'événement est divisé en trois étapes différentes, chacune présentant différents types de produits.

2. C'est un salon ouvert aux étrangers

En raison du grand nombre d'acheteurs étrangers présents à la foire, les organisateurs ont veillé à ce que les visiteurs étrangers soient facilités. Des bénévoles anglophones et des panneaux de signalisation en anglais sont fournis pour guider les visiteurs étrangers dans tout le centre de l'événement.

3. Les expositions sont un excellent moyen de nouer des relations avec les fournisseurs

De nombreuses entreprises qui s'approvisionnent en produits dans d'autres pays estiment que les rencontrer en personne peut être le meilleur moyen de développer une relation solide avec eux. L'établissement d'une relation financière personnelle joue un rôle important dans les négociations sur les coûts, les délais de livraison et la qualité des produits. Les exposants peuvent être rencontrés en personne pour négocier les prix et les conditions de livraison, voir des échantillons de leur travail et visiter les unités de fabrication avant de conclure un accord.

Inconvénients de la Foire de Canton

1. Pas de guide/magazine détaillé

En tant que plus grand salon professionnel en Chine, il n'y a pas de guides ou de magazines détaillés pour chaque catégorie d'industrie ou liste d'exposants. De plus, le site Web officiel de la Foire de Canton est complexe et difficile à naviguer, ce qui rend difficile pour les visiteurs de trouver des informations.

2. Non organisé

Bien que les stands du salon soient divisés en différentes catégories telles que l'électronique, le mobilier, l'éclairage, les articles ménagers, etc., les stands de ces catégories ne sont pas attribués par type de produit, obligeant les visiteurs à parcourir toute la zone pour trouver les produits qu'ils recherchent.

3. Trop d'acheteurs

La Foire de Canton attire des milliers d'acheteurs du monde entier, vos concurrents sur le marché local peuvent également rechercher les mêmes fournisseurs, si les fournisseurs que vous choisissez fournissent également des produits à vos concurrents, cela peut affecter votre profit. De plus, les exposants du salon cibleront plusieurs acheteurs tout au long du salon. Leur attention peut être répartie entre plusieurs acheteurs et vous n'êtes peut-être qu'une autre carte de visite pour eux.

V. George Panel—Fabricant de panneaux muraux

Depuis sa fondation, George Panel a travaillé sur des projets de rénovation résidentiels et commerciaux. Nous offrons une gamme de produits, y compris des panneaux de bois écologiques, des panneaux Great Wall, des plafonds suspendus, des grilles, des panneaux insonorisants et d'autres matériaux verts.

ligne-de-production-de-panneaux-george

La source: https://www.georgepanel.com/about/

Au fil des ans, nous avons concentré nos efforts sur la R&D et la fabrication de panneaux, offrant au marché les produits les plus avant-gardistes, les plus légers, de la plus haute qualité et les plus simples. Ces articles conviennent à une gamme d'utilisations, y compris, mais sans s'y limiter, les plafonds d'hôtels, les devantures de magasins de détail, les présentoirs de salles d'exposition, la conception intérieure et extérieure et les bâtiments commerciaux.

série-de-modélisation-de-bandes-de-panneaux-george

La source: https://www.georgepanel.com/products/

Le fait que nous offrons des designs et des échantillons gratuits aux clients pour améliorer leurs expériences d'achat est notre plus grande source de fierté. Nous vous aiderons à trouver le produit idéal, que vous soyez propriétaire, designer ou ingénieur, et vous apprécierez le processus d'achat.

VI. Conclusion

La Foire de Canton est une mine d'or pour les acheteurs et les importateurs qui cherchent à s'approvisionner en nouveaux produits en Chine. Si vous vous procurez déjà des produits en Chine et que vous souhaitez établir une relation financière avec votre fournisseurs, vous pourrez assister à cet événement et rencontrer vos fournisseurs ou fabricants.

De nombreux fournisseurs et fabricants de tout le pays y voient une opportunité de lancer de nouveaux produits. Si vous cherchez à trouver de nouveaux produits dans votre créneau, les salons professionnels sont un excellent moyen de trouver de nouveaux produits et d'obtenir un avantage précoce.

Devis rapide

Articles Relatifs

À mesure que la demande de matériaux respectueux de l’environnement augmente, les perspectives d’application de la pierre PU seront plus larges.
Cet article explorera les matériaux de revêtement mural courants et comment les installer pour vous aider à faire un choix éclairé.
Une introduction aux dix principaux fabricants de panneaux muraux en Chine et à la manière d'acheter des panneaux muraux en Chine en 2024.

Contactez-nous et notre équipe est prête à vous aider

Que vous ayez une petite question sur l'un de nos produits ou que vous soyez prêt à faire le premier pas vers la maison de vos rêves, nous sommes là pour vous.

Si vous avez déjà un croquis de votre projet, envoyez-le nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un message

Get A Quote

Let’s Get in Touch

Take the first step with our wall panel solutions — drop us a line today!

Information about the 2023 China Canton Fair

Have you heard about the recent Canton Fair held in China? If you have heard of it, do you know about the Canton Fair? This article will introduce you to the advantages and disadvantages of the Canton Fair, how to search for Canton Fair products and how to participate in the Canton Fair.

I. What is China Import and Export Fair (Canton Fair)?

The China Import and Export Fair, also known as the Canton Fair, was founded in the spring of 1957 and is held in Guangzhou every spring and autumn. The Canton Fair is jointly sponsored by the Ministry of Commerce and the People’s Government of Guangdong Province, and undertaken by the China Foreign Trade Center.

The most important international trade event, known as China’s first exhibition, the barometer and vane of China’s foreign trade. The Canton Fair is the window, epitome and symbol of China’s opening up to the outside world, and an important platform for international trade cooperation.

Since its inception, the Canton Fair has gone through ups and downs without interruption. It has been successfully held for 132 sessions. It has established trade relations with 229 countries and regions around the world. The cumulative export turnover is about 1.5 trillion US dollars. The 10 million people have effectively promoted the trade exchanges and friendly exchanges between China and other countries in the world.

The following is the data of previous statistics of the Canton Fair:

01-business-turnover-of-previous-sessions

Source: https://www.cantonfair.org.cn/customPages

II. How to participate in the Canton Fair?

Overseas buyer registration review is now open. To register or verify, please visit https://www.cantonfair.org.cn/register and click “Overseas Buyer Registration”.

To participate in the Canton Fair, you need to hold a Chinese visa and register for a buyer’s card. An invitation from a trade show might help you have both.

– Invitation
– Visa
– Registration

1. Invitation

With an invitation letter, overseas buyers can:

Apply for a Chinese visa (the Canton Fair invitation letter may help you get a visa, but it all depends on the Chinese embassy in your country).

You can get the exhibition admission card for free in the fast track of registration.

Overseas buyers can apply to participate in the Canton Fair in the following ways:

1. BEST (Buyer Electronic Service Tool)

2. Contact China Foreign Trade Center Canton Fair Call Center

3. Contact the economic and commercial counselor’s office of the Chinese embassy in your area (economic and commercial office of the consulate general)

4. By contacting the overseas cooperation institutions of the China Foreign Trade Center

5. Contact Canton Fair Hong Kong Representative Office – (852)28771318

6. By contacting the Chinese foreign trade companies (enterprises) that have business dealings with you


2. Visa

Do I need a Chinese visa to participate in the Canton Fair?

If you are not from a country that has a visa-free policy with China, then you need to apply for a Chinese visa before departure. There are many types of visas, but the most common business travel visa is the Chinese business visa.

Here you can get Chinese visa:

1. Chinese embassy or consulate general in your country (foreign missions)

2. Local travel agency or visa agency

3. Commissioner’s Office of the Chinese Ministry of Foreign Affairs in Hong Kong. Website: http://www.fmcoprc.gov.hk/eng/fwxx/wgrqz/ Tel: 852-34132300 or 852-34132424 Email: fmcovisa_hk@mfa.gov.cn

4. 72/144 hours transit visa exemption policy

Notice:

– The official invitation letter of the Canton Fair only lists the name, nationality and company name of the buyer. Usually, invitations from Chinese factories or foreign trade companies (enterprises) are more suitable for Chinese visa applications. Note that an invitation to the Canton Fair may help you get a Chinese visa, but it all depends on the Chinese embassy in your country.

– Buyers who need to leave mainland China to go to Hong Kong, Macau, and then return to Guangzhou must apply for a multiple-entry visa.

– If you have already flown to China without a Chinese visa, you can choose to fly to Hong Kong.


3. Registration

Registry

You can register when you arrive at one of these 3 Buyer Registration Offices below:

1. Registry established in cooperation with the hotel

2. Registration Office of Canton Fair Complex

Registration location of overseas buyers:

– The road opposite to the west side of Area A

– The road opposite to the east side of Area B

– Hall 16.1 Area C

3. Canton Fair Hong Kong representative office set up a registration office

Address: Room 3106-3107, Office Building, Convention Plaza, 1 Harbor Road, Wanchai, Hong Kong

Customer Service Hotline: (852) 2877 1318

Fax: (852) 2838 3169

Email: cs@cantonfair.org.cn

Website:http://hk.cantonfair.org.cn/


Registration flowchart

02-canton-fair-Registration-flowchart

Source: https://www.cantonfair.net/canton-fair-registration

III. How to search for exhibitors and products in each session of the Canton Fair?

Offline

The latest floor plan of the 133rd Canton Fair is here:

https://www.cantonfair.org.cn/hallmap

There will be 3 phases of the Canton Fair, and each phase will display different product categories.

Phase 1

Date: April 15-19

Time: 9:30-18:00

Product categories: electronics and home appliances, lighting, vehicles and accessories, machinery, hardware tools, building materials, chemical products, new energy.

Phase 2

Date: April 23-27

Time: 9:30-18:00

Product categories: daily consumer goods, gifts, home decorations.

Phase 3

Date: May 1-5

Time: 9:30-18:00

Product categories: textile and clothing, shoes, office bags and leisure products, medicine and health care, food.


Online

For Canton Fair exhibitors and product information, please check the homepage of the Canton Fair official website: https://www.cantonfair.org.cn/exhibition. You can search by exhibitor or exhibit in the “Exhibitor + Product” column.

03-canton-fair-website-exhibitors-products

1. Search exhibitors

04-Search-exhibitors

2. Direct search for exhibits

05-Direct-search-for-exhibits

3. Virtual Pavilion

Click to enter the VR Exhibition Hall.

06-VR-exhibition-hall

Click Building Materials, you can see the showrooms and factories of the corresponding exhibitors.

07-canton-fair-building-materials

08-canton-fair-exhibitors

Source: https://vr.cantonfair.org.cn/companylist

IV. Advantages and disadvantages of Canton Fair

Advantages of Canton Fair

1. It’s a huge trade fair

The event was held at the Canton Fair Complex in Guangzhou, China, covering an area of ​​1.1 million square meters. During each edition, more than 25,000 exhibitors and more than 200,000 visitors attend the trade fair. The range of exhibitors is wide and the area is huge, so the event is divided into three different stages, each showcasing different types of products.

2. It’s a foreigner-friendly trade show

Due to the large number of foreign buyers attending the fair, the organizers ensured that foreign visitors are facilitated. English-speaking volunteers and English-language signposts are provided to guide foreign visitors throughout the event center.

3. Exhibitions are a great way to build relationships with suppliers

Many businesses that source products from other countries feel that meeting them in person may be the best way to develop a strong rapport with them. Building a personal financial relationship plays an important role in cost negotiations, delivery schedules and product quality. Exhibitors can be met in person to negotiate prices and delivery terms, view samples of their work, and tour manufacturing units before closing a deal.

Disadvantages of Canton Fair

1. No detailed guide/magazine

As the largest trade show in China, there are no in-depth guides or magazines for each industry category or exhibitor list. In addition, the official Canton Fair website is complex and difficult to navigate, making it difficult for visitors to find information.

2. Unorganized

Although the show booths are divided into different categories such as electronics, furniture, lighting, homeware, etc., the booths in these categories are not allocated by product type, causing visitors to walk the entire area to find the products they are looking for.

3. Too many buyers

The Canton Fair attracts thousands of buyers from all over the world, your competitors in the local market may also be looking for the same suppliers, if the suppliers you choose also supply products to your competitors, it may affect your profit. Additionally, exhibitors at the show will target multiple buyers throughout the show. Their attention may be divided among multiple buyers, and you may be just another business card for them.

V. George Panel—Wall Panel Manufacturer

Since its founding, George Panel has worked on both residential and commercial renovation projects. We offer a range of goods, including ecological wood boards, Great Wall boards, suspended ceilings, grilles, sound-absorbing panels, and other green materials.

george-panel-production-line

Source: https://www.georgepanel.com/about/

We have concentrated our efforts throughout the years on the R&D and manufacture of the panel business, giving the market the most cutting-edge, lightest, highest-quality, and most straightforward products. These items are appropriate for a range of uses, including but not limited to hotel ceilings, retail storefronts, showroom displays, interior and exterior design, and commercial buildings.

george-panel-strip-modeling-series

Source: https://www.georgepanel.com/products/

The fact that we offer free designs and samples to customers to enhance their shopping experiences is our greatest source of pride. We will assist you in finding the ideal product, whether you are a homeowner, designer, or engineer, and you will enjoy the purchasing process.

VI. Conclusion

The Canton Fair is a gold mine for buyers and importers looking to source new products from China. If you already source products from China and want to build a financial relationship with your suppliers, you can attend this event and meet your suppliers or manufacturers.

Many suppliers and manufacturers from all over the country see it as an opportunity to launch new products. If you’re looking to source new products in your niche, trade shows are a great way to find new products and get an early edge.

Quick Quotation

Related Articles

George Panel Co, Ltd will introduce you to the 3 most popular products in the wall decoration field
We hope that these 16 wood paneling makeover or starting ideas will assist you in finding them.
How to transform wooden wall panel to make it look more modern, we have some ideas for you.

Reach Us and Our Team Are Ready to Help

Whether you have a quick question for one of our products or are ready to take the first step towards your dream house, we’re here for you.

If you already have a sketch of your project, send it in and we’ll get back to you as soon as possible.

Leave A Message