Obtenir un soumission

Prenons contact

Faites le premier pas avec nos solutions de panneaux muraux — écrivez-nous dès aujourd'hui !

Panneau mural extérieur WPC – co-extrusion W219


Caractéristiques du produit:

Largeur: 219mm
Longueur: 2900mm
Poids: 1.85kg / m
Epaisseur: 26mm
Matériau : composite de bois et de plastique

Déscription

Extérieur-WPC-Wall-Panel-co-extrusion-W219-02

- Aperçu -

Les murs extérieurs des bâtiments sont exposés à la lumière du soleil pendant une longue période et les matériaux extérieurs se déforment et se décollent facilement. De nombreux nouveaux bâtiments utilisent désormais des panneaux muraux WPC extérieurs pour éviter les fissures dans les murs extérieurs des murs des immeubles de bureaux. Les panneaux muraux extérieurs en bois-plastique ont une belle apparence à l'extérieur. 

Extérieur-WPC-Wall-Panel-co-extrusion-W219-01

- Avantages -

+ Extérieur les panneaux muraux sont durables, légers, de haute qualité et résisteront à l'épreuve du temps. Ils sont également ignifuges, étanches, insonorisés et plus encore, ce qui en fait un excellent choix pour votre maison, votre bureau ou votre entreprise.

+ Léger et facile à installer.

+ Panneaux muraux extérieurs protégez vos murs des bosses, des rayures et même si votre panneau de revêtement mural commence à montrer des signes d'usure, il est plus facile de nettoyer ou de remplacer des pièces de votre revêtement mural que de réparer des cloisons sèches.

+ Les panneaux muraux extérieurs sont fabriqués à partir de matériaux non toxiques tels que des couches de bambou et de fibre de bois à haute pression, qui sont sains et sans pollution.


Effet de conception

Lorsque le panneau mural extérieur en bois-plastique est beau à l'extérieur du bâtiment, il peut mieux refléter le goût du bâtiment. Il peut être découpé en différentes formes et divisé en différents motifs selon les exigences du constructeur.

Une utilisation simple et une installation flexible sont les principales caractéristiques des panneaux muraux extérieurs WPC pour les murs extérieurs, et ils constituent la meilleure décoration pour la construction de murs extérieurs.

La décoration du panneau mural extérieur a une capacité exceptionnelle à résister aux fissures. Les matériaux de décoration murale traditionnels seront déformés lorsqu'ils sont exposés à la lumière directe du soleil et affectés par l'environnement.

Il y a même des fissures sur les murs extérieurs de certains bâtiments, de sorte que la résistance aux fissures des panneaux muraux en bois-plastique a été confirmée par l'industrie. Désormais, les panneaux muraux extérieurs en bois-plastique fabriqués par George Panel ne se fissurent pas du tout et l'effet d'utilisation est satisfaisant.

Par conséquent, les panneaux muraux extérieurs WPC sont de plus en plus largement utilisés dans les bâtiments résistants aux fissures et ont été largement installés dans de nombreux pays à travers le monde. À l'heure actuelle, les fabricants de panneaux muraux en bois-plastique travaillent également dur pour promouvoir la fonction anti-fissure.

WeChat Image_20220706094720

WeChat Image_20220706094714

WeChat Image_20220706094709

WeChat Image_20220706094644

WeChat Image_20220706094653

WeChat Image_20220706094726

WeChat Image_20220706094704

mmexport1637150334830 mmexport1646101972542 mmexport1638610925674 IMG_7564

Contactez-nous et notre équipe est prête à vous aider

Que vous ayez une petite question sur l'un de nos produits ou que vous soyez prêt à faire le premier pas vers la maison de vos rêves, nous sommes là pour vous.

Si vous avez déjà un croquis de votre projet, envoyez-le nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un message

Get A Quote

Let’s Get in Touch

Create an account with our website to receive the personalized offers about our products.

Outdoor WPC Wall Panel – co-extrusion W219


Product Features:

Width: 219mm
Length: 2900mm
Weight: 1.85kg/m
Thickness: 26mm
Material: Wooden & Plastic Composite

Product Description

Outdoor-WPC-Wall-Panel-co-extrusion-W219-02

– Overview –

The exterior walls of buildings are exposed to sunlight for a long time, and the exterior materials are easily deformed and peeled off. Many new buildings now use outdoor WPC wall panels to prevent cracks in the exterior walls of office building walls. Outdoor Wood-plastic wall panels are beautiful in appearance outdoors. 

Outdoor-WPC-Wall-Panel-co-extrusion-W219-01

– Benefits –

+ Outdoor wall panels are durable, lightweight, high quality and will stand the test of time. They are also fireproof, waterproof, soundproof and more, making them a great choice for your home, office or business.

+ Lightweight & Easy to install.

+ Outdoor wall panels protect your walls from dents, scratches, and even if your wall cladding panel starts to show signs of wear and tear, cleaning or replacing parts of your wall cladding is easier than repairing drywall.

+ The outdoor wall panels are made of non-toxic materials such as bamboo and wood fiber layers through high pressure, which are healthy and pollution-free.


Design Effect

When the outdoor wood-plastic wall panel is beautiful outside the building, it can best reflect the taste of the building. It can be cut into different shapes and divided into different patterns according to the requirements of the builder.

Simple use and flexible installation are the biggest features of outdoor WPC wall panels for exterior walls, and they are the best decoration for building exterior walls.

The outdoor wall panel decoration has outstanding ability to resist cracking. Traditional wall decoration materials will be deformed when exposed to direct sunlight and affected by the environment.

There are even cracks on the exterior walls of some buildings, so the crack resistance of wood-plastic wall panels has been affirmed by the industry. Now the outdoor wood-plastic wall panels manufactured by George Panel do not crack at all, and the use effect is satisfactory.

Therefore, WPC outdoor wall panels are more and more widely used in crack-resistant buildings and have been widely installed in many countries around the world. At present, wood-plastic wall panel manufacturers are also working hard to promote the anti-crack function.

微信图片_20220706094720

微信图片_20220706094714

微信图片_20220706094709

微信图片_20220706094644

微信图片_20220706094653

微信图片_20220706094726

微信图片_20220706094704

mmexport1637150334830 mmexport1646101972542 mmexport1638610925674 IMG_7564

Reach Us and Our Team Are Ready to Help

Whether you have a quick question for one of our products or are ready to take the first step towards your dream house, we’re here for you.

If you already have a sketch of your project, send it in and we’ll get back to you as soon as possible.

Leave A Message