Obtenir un soumission

Prenons contact

Faites le premier pas avec nos solutions de panneaux muraux — écrivez-nous dès aujourd'hui !

Savez-vous ce que sont les panneaux de revêtement extérieur ?

De nos jours, lorsque les gens achètent un bien immobilier, ils attachent une grande importance à la qualité de construction du bâtiment, et plusieurs facteurs déterminent généralement la qualité de construction. L'un des aspects critiques est de savoir si la qualité des matériaux de construction est bonne. Les matériaux de construction déterminent la stabilité et la durée de vie d'un bâtiment ainsi que sa valeur.

panneau

De nos jours, l'application de panneaux de revêtement extérieur en revêtement extérieur est largement répandue. Alors, qu'est-ce que les panneaux de revêtement extérieur? Quels sont les avantages des panneaux de revêtement extérieur ? Dans quels scénarios les panneaux de revêtement extérieur sont-ils généralement utilisés ? Comment poser des panneaux de revêtement extérieur ? Et comment entretenir les panneaux de revêtement extérieur ? George Panel, en tant que premier fabricant de revêtements muraux en plastique en Chine, nous vous présenterons en détail les panneaux de revêtement extérieur à partir des aspects ci-dessus.

I. Qu'est-ce que les panneaux de revêtement extérieur ?

Les panneaux de revêtement extérieur sont un panneau de fibrociment artificiel produit par George Panel. Les panneaux de revêtement extérieur font partie des catégories de revêtements muraux extérieurs.

Les matières premières utilisées par les revêtements muraux extérieurs sont composées de poudre de quartz de haute pureté, de ciment de haute qualité, de chaux éteinte de haute pureté, de fibres végétales et d'autres minéraux. Une fois les matières premières agitées et mélangées en fonction de la proportion de silicium et de calcium, elles sont copiées pour fabriquer des embryons, puis après une journée de durcissement à la vapeur à haute pression, la planche de silicium calcium réagit pour synthétiser de la "tobermorite" et durcit.

Du traitement des matières premières au traitement des produits semi-finis après autoclavage, chaque processus est strictement contrôlé pour garantir que le marché fournit un revêtement de mur extérieur à la mode et magnifique avec une qualité stable et excellente. Après la cuisson à la vapeur, le revêtement mural extérieur deviendra particulièrement beau après la pulvérisation de couleur, à la mode et durable.

société de panneaux muraux

Les spécifications des panneaux de revêtement extérieur produits par George Panel sont de 190 mm * 3000 mm, 200 mm * 3000 mm et l'épaisseur est de 8 mm. Il existe quatre principaux panneaux de revêtement extérieur, dont le pin du sud, le pin du nord, le motif de frêne et le motif de sapin oriental. Dans le même temps, les panneaux de revêtement extérieur ont quatre procédés de pulvérisation, à savoir la couleur naturelle, une couleur, la couleur bicolore et la couleur bois antique. La structure unique du grain de bois des panneaux de revêtement extérieur combinée à la conception des panneaux muraux rendra votre maison classique et élégante.

DESIGN

II. traits

1. respectueux de l'environnement

Le revêtement mural extérieur est un produit 100% sans amiante. Pendant l'utilisation, notre planche ne produira aucun gaz toxique ni rayonnement.

2. Ignifuger

Le revêtement des murs extérieurs est un matériau résistant au feu. Lorsqu'un incendie se produit, non seulement l'endroit où se produit l'incendie, mais aussi l'endroit où le feu se propage sera endommagé et entraînera des pertes, par conséquent, la résistance au feu du mur extérieur est très importante. Le revêtement mural extérieur présente un excellent caractère de résistance au feu. De plus, il ne causera pas de fissures et de stratification après l'incendie.

3. Imperméable

Le revêtement mural extérieur est doté d'une bonne fonction d'étanchéité. La planche peut se prémunir contre le mur le plus éloigné qui absorbe l'eau pour éviter que le mur ne devienne humide

4. Anticorrosif

Le revêtement des murs extérieurs est sans aucune condition de croissance pour les champignons, et il ne sera pas moisi en aucune circonstance.

5. Résistant aux insectes et aux termites

Sous 11 MPA durcissant à la vapeur, le revêtement mural extérieur durcit. Sa propre propriété structurelle décide que l'insecte et le termite ne peuvent pas survivre sur le plateau.

6. Isolation thermique et isolation phonique

Le revêtement des murs extérieurs est doté d'une bonne isolation phonique et thermique.

7. Léger et haute résistance

Le mur, le plafond suspendu ou d'autres pièces structurelles, qui sont constitués de panneaux et de profilés, lors de l'utilisation du revêtement de mur extérieur, seront avec une supériorité de légèreté et de haute résistance.

8. Travail facile

L'installation de la planche est une construction sèche, ce qui est rapide. Elle peut être installée avec l'outil de menuiserie ordinaire. Le conseil est facile à traiter.

9. Décoration facile

Divers traitements décoratifs peuvent être appliqués à la surface du panneau, tels que des matériaux de revêtement ou toutes sortes d'adhésifs.

10. Petit coefficient de déformation

Les matériaux de revêtement des murs extérieurs sont le ciment, la farine de quartz, la fibre naturelle de xylème et d'autres minéraux. Sous un autoclave à haute température, le calcium du ciment et le silicate de la farine de quartz vont réagir pour former un nouveau cristal de « tobermorite ». Il durcira dans les 24 heures après le moulage, donc la forme de la planche est stable et le coefficient de déformation est faible.

fournisseur

III. Scénarios d'application

Parce que les panneaux de revêtement extérieur ont un grain de bois et des caractéristiques adaptées à la décoration extérieure, ils sont souvent utilisés pour le revêtement extérieur dans la conception et l'architecture de paysage de jardin. Habituellement, le bâtiment est associé à des panneaux de revêtement extérieurs, combinés à une conception de panneaux muraux pour créer une atmosphère classique et élégante.

panneau mural extérieur wpc

IV. Guide d'installation

1. Guide d'installation pour la fixation de la quille

(1) Vérifiez que le mur qui va être installé est plat ou non et éloignez-le de la fraise.

(2) Découvrez le plan de base du mur, puis faites des marques sur le mur en cassant les lignes pour préparer l'installation de la quille.

(3) Mettre et fixer la quille. Nous pouvons utiliser une quille en acier 50 # ou une latte en bois de 25 * 3 cm comme quille. Les quilles doivent être fixées au mur de manière verticale avec une distance de 60 cm, les accessoires de fixation pouvant être des vis en acier ou des chevilles en béton cellulaire. Si la latte en bois est utilisée comme quille, il doit s'agir de bois antisepsie ou le bois a subi un traitement antisepsie avec un fluide d'imprégnation ou de l'asphalte. Il doit utiliser une quille renforcée autour des portes et des fenêtres.

(4) Fixez la première planche à partir du bas à l'aide d'une vis autotaraudeuse de 3.5 cm de long. Veuillez noter que lors de l'utilisation de la vis autotaraudeuse, elle doit utiliser le foret hélicoïdal pour percer le trou au préalable et enfoncer la tête du clou dans 0.5 à 1 mm de la face de la planche. La tête de l'ongle doit subir un traitement antiseptique et être frottée avec du mastic. La distance entre le trou du clou et le bord de la planche ne peut pas être inférieure à 1.2 cm (1.5 cm est le meilleur). La distance entre le trou du clou et les deux côtés croisés doit être de 2 cm.

(5) Utilisez la même méthode pour installer la deuxième planche et les autres planches (la zone de recouvrement pour les planches haut et bas est de 2.5 cm). Veuillez faire attention que lorsque la largeur du mur dépasse la longueur de la planche, les joggles de deux planches de même niveau doivent être sur la quille et ne peuvent pas être jointes dans les airs.

(6) Gardez un joint de 3 à 5 mm pour le joint de panneau horizontal. Après avoir terminé la fixation selon les exigences, le travailleur peut utiliser le caoutchouc uréthane (PU25) ou l'adhésif céramique pour effectuer le traitement des joints. Le joint d'un côté de la planche et de l'angle intérieur ou extérieur doit être fermé naturellement et laisser un joint approprié pour l'utilisation de l'adhésif pour sceller le joint. Après avoir installé la dernière planche supérieure, les gens doivent utiliser l'adhésif en caoutchouc ou en céramique pour sceller le joint entre la planche et la corniche supérieure pour atteindre l'objectif étanche.

(7) Lors de l'installation du panneau à côté des portes et des fenêtres, les personnes doivent couper le panneau de forme correspondant avec les portes ou les fenêtres et utiliser l'adhésif céramique pour sceller le joint afin d'éviter le joint droit.

(8) Le joint entre les deux planches adjacentes (angles intérieur et extérieur) doit être bombé. Les moyens les plus courants sont de joindre l'angle de chanfrein à 45 degrés et d'utiliser le coin pour fermer. Lors de la fermeture de l'angle intérieur, les gens ne placent que les deux planches adjacentes perpendiculairement à 90 degrés et scellent le joint avec de l'adhésif.

(9) Après l'installation, les utilisateurs doivent utiliser la brosse ou la serviette propre pour nettoyer l'alimentation ou la saleté grasse, puis peindre le tableau. L'acide acrylique est le meilleur matériau de peinture.

panneau mural

2. La méthode d'installation fixe sans quille

(1) Pour vérifier si le mur est lisse et en retirer les obstacles.

(2) Découvrez le niveau de base, calculez et tracez la ligne autour des quatre côtés en fonction de la largeur du panneau de revêtement. (La ligne signifie la ligne d'espacement horizontale).

(3) Installez la même méthode pour installer le deuxième panneau de revêtement (la distance entre le panneau haut et bas est de 2.5 cm). Utilisez la même méthode pour installer d'autres types de panneaux de revêtement.

(4) Utilisez la même méthode pour installer le deuxième panneau de revêtement (la distance entre le panneau haut et bas est de 2.5 cm). Utilisez la même méthode pour installer d'autres types de panneaux de revêtement.

revêtement extérieur

V. Maintenir

Les panneaux de revêtement extérieur sont très économiques et pratiques, différents des autres. Lorsque les dommages ou les fissures se produisent sur le panneau de revêtement extérieur. Vous devez couper la partie cassée et changer la taille exacte de la planche, et pas besoin de changer la grande taille.

panneau mural extérieur wpc

Ce qui précède est une introduction détaillée au revêtement de mur extérieur. Après avoir lu ce qui précède, je pense que tout le monde connaît déjà le revêtement des murs extérieurs. Si la conception du panneau mural de revêtement extérieur extérieur doit être utilisée, il est également parfait de le savoir. J'espère que l'introduction du George Panel au revêtement de mur extérieur pourra aider les lecteurs et amis.

Devis rapide

Articles Relatifs

À mesure que la demande de matériaux respectueux de l’environnement augmente, les perspectives d’application de la pierre PU seront plus larges.
Cet article explorera les matériaux de revêtement mural courants et comment les installer pour vous aider à faire un choix éclairé.
Une introduction aux dix principaux fabricants de panneaux muraux en Chine et à la manière d'acheter des panneaux muraux en Chine en 2024.

Contactez-nous et notre équipe est prête à vous aider

Que vous ayez une petite question sur l'un de nos produits ou que vous soyez prêt à faire le premier pas vers la maison de vos rêves, nous sommes là pour vous.

Si vous avez déjà un croquis de votre projet, envoyez-le nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un message

Get A Quote

Let’s Get in Touch

Create an account with our website to receive the personalized offers about our products.

Reading this article to know about exterior cladding panels, that’s enough

Reading this article to know about exterior cladding panels, that’s enough

Nowadays, when people buy real estate, they will attach great importance to the construction quality of the building, and several factors generally determine the construction quality. One of the critical aspects is whether the quality of the construction materials is good. Construction materials determine the stability and service life of a building and its value.

panel

Nowadays, the application of exterior cladding panels in exterior cladding is widespread. So, what is exterior cladding panels? What are the advantages of exterior cladding panels? What scenarios are exterior cladding panels generally used in? How to install exterior cladding panels? And how to maintain exterior cladding panels? George Panel, as the top plastic wall cladding manufacturer in China, we will introduce exterior cladding panels to you in detail from the above aspects.

I. What is exterior cladding panels?

Exterior cladding panels are an artificial fiber cement board produced by George Panel. Exterior cladding panels is one of the categories of exterior wall cladding.

The raw materials used by exterior wall cladding are composed of high-purity quartz powder, high-grade cement, high-purity slaked lime, plant fibers and other minerals. After the raw materials are stirred and mixed according to the proportion of silicon and calcium, they are copied to make embryos, and then after one day of high-pressure steam curing, the board silicon calcium reacts to synthesize ‘tobermorite’ and hardens. From raw material processing to semi-finished product processing after autoclaving, every process is strictly controlled to ensure that the market provides fashionable and beautiful exterior wall cladding with stable and excellent quality. After steaming, the exterior wall cladding will become particularly beautiful after color spraying, which is fashionable and durable.

wall panel company

The exterior cladding panels specifications produced by George Panel are 190mm*3000mm, 200mm*3000mm, and the thickness is 8mm. There are four main exterior cladding panels, including southern pine, northern pine, ash tree pattern, and oriental fir pattern. At the same time, exterior cladding panels have four spraying processes, namely natural color, one color, two-tone color, and antique wood color. Exterior cladding panels’ unique wood grain structure combined with wall panel design will make your house classical and elegant.

design

II. Features

1.Environment friendly

Exterior wall cladding is a 100% non-asbestos product. During use, our board will not produce any toxic gas and radiation.

2.Fireproof

Exterior wall cladding is fire resistance material. When a fire happens, not only the place occurs the fire, but also the place fire spreads to will be damaged and will bring loss, therefore, the fire resistance of the outer wall is very important. Exterior wall cladding is with excellent fire resistance character. In addition, it won’t cause crack and stratification after the fire.

3.Waterproof

Exterior wall cladding is with good waterproof feature. The board can guard against farthest the wall absorbs the water to avoid the wall becoming moisture

4.Anticorrosive

Exterior wall cladding is without any growth condition for fungus, and it will not be mildew in any circumstance.

5.Resistant to insect and termite

Under 11 MPA steam curing, the exterior wall cladding is hardening. Its own structural property decides that the insect and termite cannot survive on the board.

6.Heat insulation and sound insulation

Exterior wall cladding is with good sound and heat insulation.

7.Lightweight & high strength

The wall, hang ceiling or other structural parts, which is made of board and profile, when using the exterior wall cladding, will be with superiority of lightweight and high strength.

8.Easy working

The installation of the board is dry construction, which is fast It can be installed with the ordinary woodworking tool. The board is easy to be processed.

9.Easy decoration

Various decorative processing can be made for the board surface, such as coating materials or all kinds of adhesive.

10.Small deformation coefficient

The materials of exterior wall cladding are cement, quartz flour, natural xylem fiber and other minerals. Under a high-temperature autoclave, the calcium from the cement and the silicate from the quartz flour will react to form a new crystal ‘tobermorite’. It will harden within 24 hours after molding, therefore the shape of the board is steady and the deformation coefficient is small.

supplier

III. Application scenarios

Because exterior cladding panels have wood grain and characteristics suitable for outdoor decoration, they are often used for exterior cladding in garden landscape design and architecture. Usually, the building is matched with exterior cladding panels, combined with wall panel design to create a classical and elegant atmosphere.

wpc outdoor wall panel

IV. Installation guide

1.Guide of installation for keel fixing

(1)Check the wall which is going to be installed is even or not and cleat away from the fraise.

(2)Find out the wall base plane and then make marks on the wall by snapping the lines to make preparation for installing the keel.

(3)Put and fix the keel. We can use 50# steel keel or 25*3cm wood batten as the keel. The keels should be fixed on the wall in a vertical way with 60cm distance, which fixing accessories can be steel screw or aerated concrete plug. If using the wood batten as keel, it must be antisepsis wood, or the wood has through antisepsis treatment with impregnating fluid or asphalt. It must use reinforced Keel around the gates and windows.

(4)Fix the first board from the bottom by using a shooting screw of 3.5cm length self-tapping screw. Please attention that when using the self-tapping screw, it must use the twist drill to drill the hole previously and strike the nail head into 0.5-1mm of the board face. The nail head must be through antisepsis treatment and be rubdown by putty. The distance between the nail hole and board edge can’t be less than 1.2cm (1.5cm is the best). The distance between the nail hole and two cross sides should be 2cm.

(5)Use the same way to install the second board and the rest boards (the lapping area for up and down boards is 2.5cm). Please pay attention that when the wall width exceeds the board length, the joggles of two same level boards should be on the keel and can’t be jointed in the air.

(6)Keep 3-5mm seam for the horizontal board joint. After finishing fixing according to the requirement, the worker can use the urethane rubber (PU25) or ceramic adhesive to do the joint treatment. The joint for one side of the board and inner or exterior angle should be closed naturally and leaves a proper seam for using the adhesive to seal the joint. After installing the last top board, people should use the rubber or ceramic adhesive to seal the joint between the board and the top cornice to reach the purpose waterproof.

(7)When installing the board beside the doors and windows, people should cut the corresponding shape board with the doors or windows and use the ceramic adhesive to seal the joint to avoid the straight joint.

(8)The joint between the two adjacent boards (inner and exterior angles) should be binging off. The most common ways are joint of the 45-degree angle of chamfer and using the corner to close. When closing the inner angle, people only put the adjacent two boards as 90-degree perpendicularity and seal the joint with adhesive.

(9)Alter installation, and people should use the clean brush or towel to clean the power or greasy dirt and then paint the board. Acrylic acid is the best painting material.

wall panel

2.The non-keel fixed installation method

(1)To check whether the wall is smooth and remove the obstacles from it.

(2)Find out the basic level, calculate and snap the line around the four sides based on the width of the siding board. (The line means the horizontal spacing line).

(3)Install the same method to install the second siding board (The distance from the up and down board is 2.5cm). Use the same method to install other kinds of siding boards.

(4)Use the same method to install the second siding board (The distance from the up and down board is 2.5cm). Use the same method to install other kinds of siding boards.

exterior cladding

V. Maintain

Exterior cladding panels are very economical and convenient, different from others. When the damage or cracking happens on the exterior siding board. You need to cut down the broken part and change the exact size of the board, and no need to change the big size.

exterior wpc wall panel

The above is a detailed introduction to exterior wall cladding. After reading the above, I believe that everyone is already familiar with exterior wall cladding. If the outdoor exterior cladding wall panel design needs to use, it is also perfect to know it. I hope that the George Panel’s introduction to exterior wall cladding can help readers and friends.

Quick Quotation

Related Articles

PU stone is the latest popular and novel wall decoration material, which is widely used in the decoration of interior wall decoration.
We will provide the most complete guide to sourcing wall panel from China, wall panel design solutions and many tips on wall panel selection and wall panel maintenance.
The introduction of various techniques and strategies on how to match different wall panels. How to match the wall panels?

Contact Us

ADDRESS:

Chancheng district,Foshan City,Guangdong,China

Email:

furnishing3@georgematerial.com

PHONE NUMBERS:

008617324334088