Obtenir un soumission

Prenons contact

Faites le premier pas avec nos solutions de panneaux muraux — écrivez-nous dès aujourd'hui !

Les 6 meilleures stratégies assorties pour le panneau mural

À quoi ressemblerait votre maison idéale ? Voulez-vous qu'il soit magnifique, moderne ou frais et simple? Différents styles de design d'intérieur peuvent satisfaire vos différents fantasmes concernant votre maison !

Les données suivantes montrent que la plupart des gens préfèrent une décoration intérieure avec un sens du design. En fait, la présentation de différents styles d'intérieur peut être présentée à travers l'appariement de la décoration murale. La décoration murale est un élément indispensable et important de la décoration intérieure. Il comprend des panneaux muraux, de la peinture murale sur les murs, des papiers peints, des carreaux et des murs de fond de télévision, etc.

Quel style préférez-vous pour votre intérieur ?

statista-quel-style-préférez-vous-pour-votre-intérieur

Détails: France; 12-15 janvier 2018 ; 1,017 18 répondants ; XNUMX ans et plus; Enquête générale

La source: Statesman

D'après les données ci-dessus de 10001, on peut voir que ce graphique illustre les préférences des Français pour les styles de décoration d'intérieur en 2018. Il montre que 18% des répondants préfèrent le style design, tandis que 13% préfèrent le style classique.

Lors de la décoration, 80% de l'attention est essentiellement portée sur le salon. Quel type de mur de fond est conçu pour être plus beau ? Quelle couleur est la plus confortable à choisir? Quel matériau est le plus atmosphérique? En parlant de la décoration murale du mur de fond, en plus de la peinture au latex et du papier peint traditionnels, de plus en plus de propriétaires ont commencé à utiliser des panneaux muraux.

Le panneau mural composite bois-plastique est un matériau décoratif qui protège les murs. Il est principalement composé de bois naturel. Après un traitement spécial, le mur sera plus lumineux, sans odeur particulière après l'installation, sain et respectueux de l'environnement. Le style de luxe léger le plus populaire au cours des deux dernières années, beaucoup de gens pensent que le panneau mural est un nouveau matériau, mais ce n'est pas le cas.

En fait, l'application de panneaux muraux WPC a une longue histoire et a été utilisée comme matériau de décoration murale il y a déjà de nombreuses années. Ces dernières années, en raison de la popularité des meubles de luxe légers et du design de luxe léger, la décoration des panneaux muraux est la plus efficace et les gens recherchent de plus en plus le sens du progrès. Désormais, le panneau mural, en tant que dernier matériau populaire, est revenu dans le champ de vision du public et est devenu populaire.

I. Qu'est-ce qui fait que le panneau mural se démarque depuis si longtemps ?

Certaines personnes pensent qu'il est bon de peindre de la peinture au latex, ou de coller du papier peint et des revêtements muraux sur les murs de leur maison. C'est simple, sans tracas et pas cher. Si vous utilisez un revêtement, le coût sera plus élevé et le style ne convient qu'aux grandes demeures de style européen et américain.

plaque-de-revêtement-blanche

En fait, avec la popularité du style minimaliste, les matériaux des panneaux muraux se sont diversifiés et de nombreux panneaux muraux simplifiés sont redevenus populaires. Même dans les petites pièces, les panneaux muraux peuvent également jouer un très bon effet décoratif, personnalisé L'effet décoratif du motif est très évident. En plus de l'effet décoratif, le panneau mural a une résistance élevée à la compression et à l'usure, ce qui peut protéger efficacement la surface du mur. Le panneau mural a également les fonctions d'anti-perte et d'anti-usure. Le revêtement mural WPC est également résistant aux chocs et à l'usure en raison de sa grande dureté. La structure en bois du panneau mural peut légèrement ajuster l'humidité de l'air intérieur, produisant un effet chaud en hiver et frais en été, de sorte qu'il est apprécié par les gens.

La fonction d'absorption acoustique et de réduction du bruit du panneau mural est également très bonne. Le panneau mural peut refléter le son, amortir efficacement les chocs de stress, absorber les mauvaises ondes aiguës et réduire le bruit spatial. Les panneaux muraux sont plus faciles à entretenir et plus durables que les autres matériaux. Plus important encore, l'apparence des panneaux muraux doit être élevée. Comparé à la peinture au latex et au papier peint, l'effet décoratif des panneaux muraux est 100 fois meilleur.

panneau-de-revetement-mural-bureau-de-reception

Le panneau mural intérieur WPC et les lignes décoratives sont la combinaison la plus parfaite. Les panneaux muraux se trouvent principalement en longues bandes. Les bandes verticales peuvent étirer la hauteur du sol de la pièce à partir des sens. Avec la décoration de lignes décoratives, elles sont également très superposées et colorées. Lors du choix, vous pouvez envisager des couleurs claires, telles que le blanc, le gris, le bleu, etc., qui peuvent mieux mettre en valeur les principaux meubles placés dans l'espace.

Non seulement les panneaux muraux en forme de bande et de forme carrée sont plus individuels, mais ils conviennent également mieux aux petites pièces. Les panneaux muraux de forme carrée avec des motifs texturés sont plus à la mode et texturés que le papier peint et conviennent à la fois aux salons et aux chambres. Dans le style simple de la décoration de la maison, il sera plus à la mode de combiner arbitrairement les panneaux muraux en formes irrégulières.

De plus, lors de la décoration, l'installation du panneau mural est très simple, vous pouvez personnaliser le panneau mural fini et l'installer directement sur la base en bois, et l'effet sera très bon une fois terminé.

II. Quelles sont les spécifications des panneaux muraux ?

Les spécifications courantes des panneaux muraux comprennent les panneaux muraux plats (panneaux muraux à joint plat, panneaux muraux à joint en V), les panneaux muraux de modélisation et les grands panneaux muraux.

1. Panneau mural plat

04panneau mural plat

Crédit image: Instagram-logo-PNG @georgepanel_official

Lorsque des panneaux muraux plats sont utilisés dans l'espace, la couleur de tout l'espace sera plus uniforme, plus douce et plus confortable visuellement. La différence est que la méthode d'épissage est différente et qu'il s'agit du type le plus largement utilisé sur le marché. Lors de l'installation du panneau mural plat, selon la méthode d'installation, il peut être divisé en type dense, type fendu et type d'épissage.

2. Panneau mural ajusté

05Panneau mural près du corps

Crédit image: Instagram-logo-PNG @georgepanel_official

Le panneau mural est installé de manière ajustée, de sorte que tout le mur ne puisse pas voir la couture et que l'intégrité soit plus forte. Par conséquent, beaucoup de gens s'inquiètent du grand écart, ce qui est inutile.

3. Panneau mural de type couture

06Panneau mural de type couture

Crédit image: Instagram-logo-PNG @georgepanel_official

Les panneaux muraux intérieurs WPC peuvent être installés par couture, qui peuvent être conçus dans différentes formes, et il y aura des coutures naturelles de 3 mm à 9 mm entre les coutures. La bonne utilisation des coutures peut également rendre l'espace global plus qualitatif.

4. Panneau mural de type épissage

07Panneau mural de type épissure

Crédit image: Instagram-logo-PNG @georgepanel_official

Le type d'épissage fait référence à l'épissage de panneaux muraux avec du métal, du marbre, une grille, un emballage souple et un emballage dur pour obtenir différents effets décoratifs.

5. Panneau mural de modélisation

08Panneau mural de modélisation

Crédit image: Instagram-logo-PNG @georgepanel_official

Les panneaux muraux moulés sont subdivisés en revêtement mural WPC, grand panneau mural, etc. Le concepteur peut l'utiliser avec des panneaux muraux plats en fonction des besoins du client. À l'heure actuelle, les revêtements muraux WPC sont davantage utilisés. La caractéristique la plus importante du revêtement WPC est sa texture concave-convexe. Cette texture concave-convexe peut apporter un fort impact visuel sur le sens visuel, de sorte que tout l'espace semble plus en couches.

6. Grand panneau mural

09Grand panneau mural

Le grand panneau mural est un revêtement mural en bois massif, qui doit être utilisé avec des lignes métalliques lors de l'installation. L'application des panneaux muraux intérieurs WPC est très large. En plus de pouvoir être installé sur tout le mur de la maison, il peut également être combiné avec différents matériaux pour concevoir différents styles d'effets. Par exemple, dans la conception du mur de fond, du mur de télévision, du mur de canapé, du mur de fond de chevet, etc., toute la surface est pavée ou collée avec d'autres matériaux.

III. Comment les panneaux muraux sont-ils utilisés dans la conception de la maison ?

Essayez ces superbes idées d'association de panneaux muraux pour des accents architecturaux dans n'importe quelle pièce.

1. Panneau mural plat et porte

10Panneau mural plat et porte

Les portes invisibles sont une conception populaire dans l'industrie domestique ces dernières années. La porte et le mur peuvent être considérés comme un tout, et le panneau composite WPC peut être combiné pour créer une porte invisible, de sorte que la porte puisse être parfaitement invisible dans le panneau mural. C'est une façon de traiter les panneaux muraux et les portes dans un style minimaliste. La conception invisible peut rendre la connexion entre le mur et l'ouverture de la porte plus fluide sans détruire la beauté générale.

2. Panneau mural plat et armoire/plafond personnalisés11Panneau mural plat et plafond d'armoire personnalisé

Crédit image: Instagram-logo-PNG @georgepanel_official

En plus des portes invisibles, les panneaux muraux peuvent également être combinés avec des armoires personnalisées, des plafonds, des demi-murs, etc. Par exemple, les armoires utilisent le même matériau de finition que les panneaux muraux, utilisez les panneaux muraux comme plafond et installez-le pour le haut, etc., qui peut obtenir un effet visuel unifié, pour rendre l'espace plus holistique.

3. Panneau mural plat et revêtement mural WPC

12Panneau mural plat et revêtement mural WPC

Crédit image: Instagram-logo-PNG @georgepanel_official

Les lignes bien proportionnées et les effets visuels complets du revêtement mural WPC sont favorisés et utilisés par de nombreux styles modernes et de luxe légers. Le revêtement mural vertical en bois WPC peut compenser efficacement l'ouverture du mur, améliorer la sensation d'espace et améliorer l'expérience sensorielle visuelle.

4. Panneau mural et peinture 3D

13Panneau mural et peinture 3D

Les revêtements muraux peuvent également être imprimés avec la technologie 3D pour intégrer parfaitement les images décoratives dans les panneaux muraux.

5. Panneau mural de fond de chevet

14Panneau mural de fond de chevet

Le fond de chevet de la chambre utilise diverses combinaisons de panneaux muraux WPC, différents mélanges de courbes de lignes, de blocs de couleurs, d'éléments tridimensionnels et autres, reflétant un savoir-faire exquis, l'ingéniosité et la chaleur naturelle.

6. Panneau mural de fond TV

Panneau mural de fond 15TV

Le panneau composite WPC à fond de marbre est assorti à la grille de couleur de grain de bois, qui est simple et significative, calme et douce, avec une texture de grain de bois naturel de faible luxe, combinée à la texture de marbre blanc, pour ressentir la vie de loisirs de la vie chambre au calme.

7. Panneau mural de fond de salle à manger

16Panneau mural de fond de salle à manger

La salle à manger est un espace de rassemblement heureux après le travail tous les jours. C'est le moment le plus heureux de la journée où la famille se réunit autour d'une table. Les panneaux muraux WPC de couleur grain de bois sont calmes, calmes et doux, ce qui incite les gens à se détendre et leur fait croire que la maison est le port le plus chaud.

8. Panneau mural décoratif d'étude

Panneau mural décoratif 17Study

La salle d'étude est un lieu de retraite. Le contraste des armoires brunes et blanches, la fusion des armoires blanches et du revêtement mural extérieur WPC blanc, des textures de grain naturel, un éclairage chaleureux et des textures en détail.

 9. Panneau mural de fond de canapé

18 Panneau mural de fond de canapé

Crédit image: Instagram-logo-PNG @georgepanel_official

La combinaison de revêtements muraux composites de différentes largeurs, la fusion de panneaux muraux texturés en marbre et de panneaux muraux de couleur unie, est propre et détendue, et les bandes lumineuses douces déposent la couche douce du mur.

IV. Comment concevoir les panneaux muraux avec différentes couleurs et styles ?

Différentes idées de décoration murale, différents styles de maison et différentes combinaisons de couleurs, les panneaux muraux intérieurs WPC peuvent avoir des effets différents.

1. Style de luxe gris et clair avancé

19Style de luxe gris et clair avancé

Des panneaux muraux de fond gris de haute qualité, avec leur propre élégance, rehaussent le tempérament de toute la maison. Parfait pour un style minimaliste moderne ou un style luxe léger.

2. Blanc pur et style américain

20Blanc pur et style américain

Crédit image: Instagram-logo-PNG @georgepanel_official

Le système de couleurs des panneaux composites WPC blanc pur illuminera la couleur et la fraîcheur de tout l'espace, élargissant l'expérience visuelle. Particulièrement adapté au style américain ou français, plein de sensations magnifiques.

3. Panneau mural de style minimaliste moderne marron

21Panneau mural de style minimaliste moderne marron

Les revêtements muraux WPC marron sont nobles et une couleur très populaire, qui illumine la luminosité de tout l'espace.

4. Panneau mural de style naturel vert menthe

22Panneau mural de style naturel vert menthe

Crédit image: Instagram-logo-PNG @georgepanel_official

Le revêtement mural en composite bois-plastique vert menthe donne une sensation d'énergie, de fraîcheur, de style et de détente.

5. Obscurité et style industriel

23Ténèbres et style industriel

Si vous aimez les styles industriels cool, vous pouvez essayer des panneaux muraux sombres et décorer avec de nouveaux matériaux comme le métal et le verre pour donner à l'intérieur une forte sensation artistique.

Résumé : Conception de panneau mural, fraîche et à la mode, pleine de sens avancés. C'est aussi une excellente option par rapport à la peinture murale et au papier peint.

V. Quelles sont les catégories de conception des panneaux muraux ?

1. Panneau mural entier

Panneau mural 24Whole

Crédit image: Instagram-logo-PNG @georgepanel_official

L'effet visuel global de l'ensemble du panneau mural est très bon, ce qui nous apporte un fort sentiment de beauté. Il sera plus harmonieux avec tout le style de décoration de la maison. L'ensemble du panneau mural est utilisé comme mur de fond, et il y aura plus de portes cachées.

2. Lambris de demi-mur

25Lambris de demi-mur

Crédit image: Instagram-logo-PNG @georgepanel_official

La moitié des panneaux muraux fait référence à la décoration de l'ensemble du mur, dont seule la moitié est utilisée pour les panneaux muraux. Différent de l'ensemble du panneau mural, le demi-mur commun est mis à la terre en bas, et il y aura un espace entre le haut et le bas, et la taille sera utilisée pour fermer le bord. Dans des circonstances normales, il y a de nombreuses bosses sous le mur et les demi-panneaux muraux peuvent jouer un rôle de protection de base, ce qui est une méthode de conception relativement rentable.

V.Conclusion

La conception du panneau mural du panneau mural est magnifique, l'épissure est libre et a un fort effet décoratif. Il est responsable de l'apparence de tous les matériaux muraux. Un panneau mural intérieur WPC de bonne qualité aura une résistance élevée à la compression et à la flexion. C'est un produit amélioré de peinture au latex. Sa résistance à l'usure et sa résistance aux dommages sont bien meilleures que les peintures et papiers peints ordinaires. C'est plus approprié s'il y a des enfants à la maison. Le mur de fond de télévision, le fond de canapé, le fond de restaurant et le fond de chevet de la maison peuvent bien protéger le mur.

Ce qui précède est l'introduction de diverses compétences et stratégies concernant la colocalisation de différents panneaux muraux, nous espérons que cela vous plaira. Si vous êtes intéressé par la conception de panneaux muraux, vous pouvez contacter une maison entreprise de conception de murs près de chez vous pour concevoir un panneau mural personnalisé pour votre maison !

Devis rapide

Articles Relatifs

À mesure que la demande de matériaux respectueux de l’environnement augmente, les perspectives d’application de la pierre PU seront plus larges.
Cet article explorera les matériaux de revêtement mural courants et comment les installer pour vous aider à faire un choix éclairé.
Une introduction aux dix principaux fabricants de panneaux muraux en Chine et à la manière d'acheter des panneaux muraux en Chine en 2024.

Contactez-nous et notre équipe est prête à vous aider

Que vous ayez une petite question sur l'un de nos produits ou que vous soyez prêt à faire le premier pas vers la maison de vos rêves, nous sommes là pour vous.

Si vous avez déjà un croquis de votre projet, envoyez-le nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un message

Get A Quote

Let’s Get in Touch

Create an account with our website to receive the personalized offers about our products.

The Best 6 Matching Strategies For Wall Panel

The Best 6 Matching Strategies For Wall Panel

01composite wall cladding

When decorating, 80% of the attention is basically focused on the living room. What kind of background wall is designed to look better? Which color is more comfortable to choose? Which material is more atmospheric? Speaking of the wall decoration of the background wall, in addition to the traditional latex paint and wallpaper, more and more owners began to use wall panels.

Wood plastic composite wall panel is a decorative material that protects walls. It is mainly made of natural wood. After special processing, the wall will be brighter, no peculiar smell after installation, healthy and environmentally friendly. The most popular light luxury style in the past two years, many people think that the wall panel is a new material, but this is not the case.

In fact, the application of WPC wall paneling has a long history and has been used as wall decoration materials as early as many years ago. In recent years, due to the popularity of light luxury furniture and light luxury design, wall panel decoration is the most effective, and people are increasingly pursuing a sense of progress. Now, the wall panel, as the latest popular material, has returned to the public’s field of vision and has become popular.

I. What makes the wall panel stand out for so long?

Some people think that it is good to paint latex paint, or paste wallpaper and wall coverings on the walls of their homes. It is simple, hassle-free and cheap. If you use siding, the cost will be higher, and the style is only suitable for European-style and American-style large mansions.

03wpc slatted cladding

In fact, with the popularity of minimalist style, wall panel materials have become more diverse, and many simplified wall panels have become popular again. Even in small rooms, wall panels can also play a very good decorative effect, personalized The decorative effect of the pattern is very obvious. In addition to the decorative effect, the wall panel has high compressive strength and wear resistance, which can effectively protect the wall surface. The wall panel also has the functions of anti-shedding and anti-wear. The WPC wall cladding is also resistant to impact and wear due to its high hardness. The wooden structure of the wall panel can slightly adjust the indoor air humidity, producing the effect of warm in winter and cool in summer, so it is loved by the people.

The sound absorption and noise reduction function of the wall panel is also very good. The wall panel can reflect sound, effectively buffer stress shock, absorb bad sharp waves, and achieve spatial noise reduction. Wall panels are easier to maintain and more durable than other materials. More importantly, the appearance of the wall panels should be high. Compared with latex paint and wallpaper, the decorative effect of wall panels is 100 times better.

02wpc interior wall panel

WPC interior wall panel and decorative lines are the most perfect combination. Wall panels are mostly found in long strips. The vertical strips can stretch the floor height of the room from the senses. With the decoration of decorative lines, they are also very layered and colorful. When choosing, you can consider light colors, such as white, gray, blue, etc., which can better highlight the main furniture placed in the space.

Not only the strip-shaped, square-shaped wall panels are more individual, but also more suitable for small rooms. The square-shaped wall panels with textured patterns are more fashionable and textured than wallpaper, and are suitable for both living rooms and bedrooms. In the simple style of home decoration, it will be more fashionable to arbitrarily combine the wall panels into irregular shapes.

Moreover, when decorating, the installation of the wall panel is very simple, you can customize the finished wall panel and install it directly on the wood base, and the effect will be very good after completion.

II. What are the specifications of the wall panels?

The mainstream specifications of wall panels include flat wall panels (flat seam wall panels, V-seam wall panels), modeling wall panels and large wall panels.

Flat Wall Panel

04flat wall panel

When flat wall panels are used in space, the color of the whole space will be more uniform, softer and more comfortable visually. The difference is that the splicing method is different, and it is the most widely used type on the market. When installing the flat wall panel, according to the installation method, it can be divided into dense type, split type and splicing type.

Close-fitting Wall Panel

05Close-fitting Wall Panel

The wall panel is installed in a close-fitting way, so that the entire wall can not see the seam, and the integrity is stronger. Therefore, many people worry about the large gap, which is unnecessary.

Seam Type Wall Panel

06Seam Type Wall Panel

The WPC interior wall panels can be installed by seam, which can be designed into different shapes, and there will be natural seams of 3mm~9mm between the seams. The right use of seams can also make the overall space more quality.

Splicing Type Wall Panel

07Splicing Type Wall Panel

Splicing type refers to the splicing of wall panels with metal, marble, grille, soft package and hard package to achieve different decorative effects.

Modeling Wall Panel

08Modeling Wall Panel

Molded wall panels are subdivided into WPC wall cladding, great wall board,etc. The designer can use it with flat wall panels according to customer needs. At present, WPC wall claddings are used more. The most prominent feature of the WPC cladding is its concave-convex texture. This concave-convex texture can bring a strong visual impact on the visual sense, so that the whole space looks more layered.

Large Wall Panel

09Large Wall Panel

The large wall panel is a solid wood wall cladding, which needs to be used with metal lines during installation. The application of WPC interior wall panels is very wide. In addition to being able to be installed on the whole house wall, it can also be combined with different materials to design different styles of effects. For example, in the design of the background wall, TV wall, sofa wall, bedside background wall, etc., the whole surface is paved or spliced ​​with other materials.

III. How are wall panels used in home design?

Flat Wall Panel & Door

10Flat Wall Panel & Door

Invisible doors are a popular design in the home industry in recent years. The door and the wall can be considered as a whole, and the WPC composite board can be combined to make an invisible door, so that the door can be perfectly invisible in the wall panel. This is a way of dealing with wall panels and doors in a minimalist style. The invisible design can make the connection between the wall and the door opening smoother without destroying the overall beauty.

Flat Wall Panel & Custom Cabinet/Ceiling

11Flat Wall Panel & Custom CabinetCeiling

In addition to invisible doors, wall panels can also be combined with custom cabinets, ceilings, half wall paneling, etc. For example, the cabinets use the same finishing material as the wall panels, use the wall panels as the ceiling and install it to the top, etc., which can achieve a unified visual effect , to make the space more holistic.

Flat Wall Panel & WPC Wall Cladding

12Flat Wall Panel & WPC Wall Cladding

The well-proportioned lines and full visual effects of the WPC wall cladding are favored and used by many modern styles and light luxury styles. The vertical wooden WPC wall cladding can effectively make up for the openness of the wall, enhance the sense of space, and enhance the visual sensory experience.

Wall Panel & 3D Painting

13Wall Panel & 3D Painting

The wall panelings can also be printed with 3D technology to perfectly integrate the decorative pictures into the wall panels.

Bedside Background Wall Panel

14Bedside Background Wall Panel

The bedside background of the bedroom uses various WPC wall panel combinations, different blends of line curves, color blocks, three-dimensional and other elements, reflecting exquisite craftsmanship, ingenuity and natural warmth.

TV Background Wall Panel

15TV Background Wall Panel

The marble background WPC composite board is matched with the wood grain color grille, which is simple and meaningful, calm and soft, with a low-luxury natural wood grain texture, combined with the white marble texture, to feel the leisure life of the living room in tranquility.

Dining Room Background Wall Panel

16Dining Room Background Wall Panel

The dining room is a happy gathering space after work every day. It is the happiest moment of the day when the family gathers at a table. The WPC wall panels of wood grain color are calm, calm and soft, which makes people relax and makes people believe that home is the warmest harbor.

Study Decorative Wall Panel

17Study Decorative Wall Panel

The study room is a place of retreat. The contrast of brown and white cabinets, the fusion of white cabinets and white WPC exterior wall cladding, natural grain textures, warm lighting, and textures in detail.

 Sofa Background Wall Panel

18 Sofa Background Wall Panel

The combination of composite wall cladding of different widths, the fusion of marble textured wall panels and solid-colored wall panels, is clean and relaxed, and the soft light strips deposit the soft layer of the wall.

IV. How to design the wall panels with different colors and styles?

Different home styles and different color combinations, interior WPC wall panels can have different effects.

Advanced Gray & Light Luxury Style

19Advanced Gray & Light Luxury Style

High-grade grey custom background wall panels, with their own elegance, enhance the temperament of the entire home. Perfect for a modern minimalist style or a light luxury style.

Pure White & American Style

20Pure White & American Style

The color system of pure white WPC composite boards will brighten the color and freshness of the entire space, expanding the visual experience. Especially suitable for American or French style, full of gorgeous feeling.

Brown Modern Minimalist Style Wall Panel

21Brown Modern Minimalist Style Wall Panel

Brown WPC wall claddings are noble and a very popular color, which brightens the brightness of the whole space.

Mint Green Natural Style Wall Panel

22Mint Green Natural Style Wall Panel

Mint green wood plastic composite wall cladding gives a feeling of energy, freshness, style and relaxation.

Darkness & Industrial Style

23Darkness & Industrial Style

If you like cool industrial styles, you can try dark wall panels and decorate with new materials like metal and glass to give the interior a strong artistic feel.

Summary: wall panel design, fresh and fashionable, full of advanced senses. It’s also a great option compared to wall paint and wallpaper.

V. What are the design categories of wall panels?

Whole Wall Panel

24Whole Wall Panel

The overall visual effect of the whole wall panel is very good, which brings us a strong sense of beauty. It will be more harmonious with the whole home decoration style. The whole wall panel is used as the background wall, and there will be more hidden doors.

Half Wall Paneling

25Half Wall Paneling

Half wall paneling refers to the decoration of the entire wall, only half of which are used for wall panels. Different from the whole wall panel, the common half wall paneling is grounded at the bottom, and there will be a gap between the top and the bottom, and the waistline will be used to close the edge. Under normal circumstances, there are many bumps under the wall, and the half wall paneling can play a basic protective role, which is a relatively cost-effective design method.

The wall panel design of the wall panel is beautiful, the splicing is free, and it has a strong decorative effect. It is responsible for the appearance of all wall materials. A good-quality WPC interior wall panel will have high compressive strength and flexural strength. It is an upgraded product of latex paint. Its wear resistance and damage resistance are far better than ordinary paints and wallpapers. It is more suitable if there are children at home. The TV background wall, sofa background, restaurant background and bedside background in the home can protect the wall well.

The above is the introduction of various techniques and strategies on how to match different wall panels, I hope you will like it. If you are interested in wall panel design, please contact us through the contact information provided on our website! We look forward to talking with you soon!

Quick Quotation

Related Articles

PU stone is the latest popular and novel wall decoration material, which is widely used in the decoration of interior wall decoration.
We will provide the most complete guide to sourcing wall panel from China, wall panel design solutions and many tips on wall panel selection and wall panel maintenance.
The introduction of various techniques and strategies on how to match different wall panels. How to match the wall panels?

Contact Us

ADDRESS:

Chancheng district,Foshan City,Guangdong,China

Email:

furnishing3@georgematerial.com

PHONE NUMBERS:

008617324334088