Obtenir un soumission

Prenons contact

Faites le premier pas avec nos solutions de panneaux muraux — écrivez-nous dès aujourd'hui !

Votre meilleur choix pour la décoration murale : panneau mural WPC.

Le panneau mural est un matériau décoratif écologique et respectueux de l'environnement. C'est une sorte de matériau de décoration qui peut être réutilisé, et maintenant c'est devenu un matériau de décoration préféré. Cependant, beaucoup de gens ne sont pas très clairs sur les types et les différences de panneau mural. Jetons un coup d'œil à l'introduction spécifique du panneau mural.

I. Matériaux et propriétés

Revêtement mural WPC

Le panneau George est une fabrication de panneaux muraux en Chine, fabrication de deux types de panneaux muraux: l'un est un revêtement mural WPC, l'autre est un panneau mural intérieur en bois massif, le revêtement mural WPC est fait de bois comme matériau de base, de plastique et d'auxiliaires de traitement , etc., puis chauffé et extrudé par le moule après mélange uniforme. de. C'est un nouveau matériau décoratif de haute technologie, écologique et respectueux de l'environnement, avec la double performance et les caractéristiques du bois et du plastique, le panneau mural intérieur WPC présente les avantages de protéger les murs, d'absorber le son et de réduire le bruit, d'isoler thermiquement, de sécurité et de protection de l'environnement , et un entretien pratique.

panneau mural intérieur en bois massif

Le panneau mural intérieur en bois massif est en chêne naturel. Il y a une couche de film sur la surface pour augmenter l'effet décoratif et jouer un certain effet anti-humidité. La couche de surface peut empêcher l'eau de s'infiltrer dans le bois interne en peu de temps. Le panneau mural intérieur en bois massif est respectueux de l'environnement et a un sens et une extensibilité tridimensionnels forts, sans formaldéhyde, vert et sain, pas facile à déformer, compressif, résistant aux chocs, texture de haute qualité, peut bien assurer le confort intérieur et peut être utilisé pendant une longue période. Ce qui suit est un aperçu des revêtements muraux WPC et des produits de panneaux muraux intérieurs en bois massif appartenant à notre George Panel.

II. Caractéristiques de performance du revêtement mural WPC

1. Imperméable, résistant à l'humidité, aux insectes et aux fourmis

Le panneau mural intérieur WPC est durable et sa plus grande caractéristique est l'eau, l'humidité, les insectes et les fourmis, de sorte qu'il résout efficacement le problème de la décomposition, de l'expansion et de la déformation faciles après avoir absorbé l'eau et l'humidité dans des environnements humides et aqueux.

Panneau mural intérieur WPC

Affichage étanche

2. Forte ventilation

L'avantage direct du panneau mural intérieur WPC est qu'il a une forte ventilation. Généralement, le revêtement mural WPC sera transformé en une grille ou une bande verticale, avec une forme creuse au milieu, de sorte qu'il a une excellente ventilation.

3. Réduire la lumière directe du soleil

L'utilisation d'un revêtement mural WPC dans les balcons ou les couloirs peut réduire dans une certaine mesure la lumière directe du soleil vers l'intérieur, réduire le rayonnement thermique de la lumière du soleil vers l'intérieur et obtenir l'effet d'économie d'énergie.

4. Sélection colorée et forte plasticité

Le système de couleurs du panneau mural intérieur WPC est très riche, il y a donc beaucoup de motifs parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir, et en même temps, ils peuvent personnaliser la correspondance des couleurs en fonction de leurs propres préférences, reflétant pleinement le style personnalisé, en particulier certains jeunes, ils aiment beaucoup cette décoration.

Le panneau mural intérieur en bois massif

III. Avantages spécifiques

1. Protection de l'environnement sans formaldéhyde, isolation phonique et réduction du bruit

2. Ignifuge et ignifuge, imperméable et résistant à l'humidité, non corrosif

3. Isolation thermique, purification de l'air

4. Anti-insecte et anti-mites

Panneau George

Spécifications et options du panneau mural intérieur IV.WPC

Largeur : 150/158/169/202 mm

Longueur: 3000mm

Épaisseur: 15 / 20 / 26 / 27 mm

Matériel: Bois composite plastique

Processus : surface laminée / pressée à chaud et à froid / rainurage latéral

Application : mur de fond intérieur, plafond intérieur

La plupart des parties saillantes de la planche en bois-plastique sont des barres verticales et la partie médiane est creuse. Différentes formes et styles ont les images suivantes.

revêtement mural

Revêtement mural rectangulaire WPC

 

Affichage étanche

Sélection des couleurs

 

scène de bureau - revêtement mural wpc

Scène de bureau - Revêtement mural WPC

Options de couleur en forme de vague - revêtement mural WPC

Options de couleur en forme de vague - Revêtement mural WPC

 

Effet d'affichage en forme de vague

 Effet d'affichage de forme d'onde

 

sexe opposé

La décoration est très bonne, ce qui peut bien mettre en valeur le caractère personnel.

 

Affichage des couleurs et des rendus

Affichage des couleurs et des rendus

 

En bois massif

Rond intérieur - Donnez aux gens la chaleur naturelle de la maison et profitez d'une belle vie dans la chaleur d'un abri contre le vent et la pluie.

Si vous choisissez le panneau mural WPC comme mur de décoration intérieure, il peut enrichir vos éléments intérieurs, montrer votre goût et la protection de l'environnement est également très bonne, ce qui est conforme à la vie verte prônée par la société.

Panneau mural WPC

V. Caractéristiques de performance des panneaux muraux intérieurs en bois massif

1. Bonne qualité

Le panneau mural intérieur en bois massif a une forte capacité portante et une capacité portante, une bonne ténacité, pas facile à déformer.

2. Facile à nettoyer

La surface est recouverte d'un film à base d'eau, qui résiste à la poussière et à la saleté et peut être essuyé directement avec un chiffon humide.

3. Protection de l'environnement vert

À en juger par les matériaux actuellement sélectionnés par le public, la plupart d'entre eux accordent plus d'attention aux performances de protection de l'environnement des produits, tandis que le panneau mural intérieur en bois massif est en chêne naturel, un produit naturel pur sans benzène.

4. Texture avancée

Le panneau mural intérieur en bois massif conserve le grain du bois du chêne, la texture est unique et avancée, et le bois est délicat, ce qui peut améliorer le style général de l'intérieur. La plaque de calandre est assortie à la conception de la colonne carrée, qui peut mélanger et assortir différents styles de décoration, ce qui non seulement augmente le sens de la hiérarchie de l'espace, mais rend également la décoration intérieure plus parfaite et plus visuellement percutante !

Panneaux muraux intérieurs en bois massif

Panneau mural intérieur en bois massif

VI. Avantages du panneau mural intérieur en bois massif

1. La texture dure, anti-déformation, peut être utilisée pendant longtemps

2. Respectueux de l'environnement, sain et confortable

3. Forte texture décorative et de haute qualité, sensation de bois naturel

4. Aucune odeur particulière, étanche à l'humidité

VII. Panneau mural intérieur en bois massif Spécifications

Largeur: 150mm

Longueur: 2750mm

Epaisseur: 20mm

Matériel: Chêne

Processus : surface laminée / pressée à chaud et à froid / rainurage latéral

Application : mur de fond intérieur, plafond intérieur

Il n'y a qu'une seule spécification de panneau mural intérieur en bois massif, bien sûr, vous pouvez choisir de personnaliser, les images suivantes sont à titre de référence.

Style- Panneau mural intérieur en bois massif

Panneau mural intérieur en bois massif

 

Sélection de couleur

Sélection de couleur

 

salon- panneau mural intérieur en bois massif

Salon – Panneau mural intérieur en bois massif

Si vous choisissez des panneaux muraux en bois massif, vous pouvez rehausser le style général de votre intérieur. La texture du bois massif rend les gens plus confortables. Le bois naturel pur ne contient pas de formaldéhyde et est vert et sain.

VIII. Scène applicable

Les scénarios d'application des panneaux de revêtement WPC et des panneaux muraux intérieurs en bois massif sont les mêmes. Il peut étendre l'espace d'imagination infini pour la maison et améliorer l'atmosphère intérieure.

Cuisine - Revêtement mural WPC

Cuisine – Revêtement mural WPC

Effet premier plan-arrière-plan

Applications de panneaux muraux pour les bureaux de réception

Combiné avec le cabinet, il a un riche sens de la hiérarchie dans l'affichage visuel. La connexion entre le mur et le meuble est très extensible. Les couleurs et les lignes fraîches et naturelles donnent toujours aux gens une chaleur naturelle à la maison, et ils ont profité de la belle vie de s'abriter du vent et de la pluie dans la chaleur.

chambre à coucher - panneau mural intérieur en bois massif

Chambre à coucher – Panneau mural intérieur en bois massif

Toile de fond TV - panneau mural intérieur en bois massif

Mur de groupe TV – Panneau mural intérieur en bois massif

Revêtement mural WPC (2)

Revêtement mural WPC

IX. Pose de panneaux muraux

Avant de commencer, vérifiez d'abord si le modèle et la taille du revêtement mural WPC envoyé par le fournisseur de panneaux muraux WPC sont erronés et s'il y a des dommages à la surface, puis préparez les outils appropriés pour l'installation. Selon le schéma d'installation, lors de l'installation du panneau mural intérieur WPC, mesurez d'abord la taille, puis coupez-la. Une fois que l'arrière du panneau mural intérieur WPC est collé au mur avec de la colle à verre, il est fixé avec des clous. Le panneau mural intérieur en bois massif doit être recouvert de parquet avant l'installation, et les étapes d'installation suivantes sont les mêmes que pour le revêtement mural WPC.

Conception de panneaux muraux WPC Conseil d'achat

 

 

 

 

 

X. Conseils d'achat

L'introduction du revêtement mural WPC et du panneau mural intérieur en bois massif est terminée. George Panel espère vous aider à choisir un revêtement mural WPC ou un panneau mural intérieur en bois massif. Si vous avez des besoins d'achat, vous pouvez nous consulter, ainsi qu'une équipe de conception professionnelle pour vous fournir la conception de panneaux muraux WPC pour répondre à vos besoins d'achat.

Devis rapide

Articles Relatifs

À mesure que la demande de matériaux respectueux de l’environnement augmente, les perspectives d’application de la pierre PU seront plus larges.
Cet article explorera les matériaux de revêtement mural courants et comment les installer pour vous aider à faire un choix éclairé.
Une introduction aux dix principaux fabricants de panneaux muraux en Chine et à la manière d'acheter des panneaux muraux en Chine en 2024.

Contactez-nous et notre équipe est prête à vous aider

Que vous ayez une petite question sur l'un de nos produits ou que vous soyez prêt à faire le premier pas vers la maison de vos rêves, nous sommes là pour vous.

Si vous avez déjà un croquis de votre projet, envoyez-le nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un message

Get A Quote

Let’s Get in Touch

Create an account with our website to receive the personalized offers about our products.

Your best choice for wall decoration: WPC wall panel

Your best choice for wall decoration: WPC wall panel

Wall panel is a green and environmentally friendly decorative material. It is a kind of decoration material that can be reused, and now it has become a favorite decoration material. However, many people are not very clear about the types and differences of wall panel Let’s take a look at the specific introduction of wall panel.

I. Materials and Properties

WPC wall cladding

George panel is a wall panel manufacture in China, manufacture for two kinds of wall panel: one is WPC wall cladding, the other is solid wood interior wall panel, WPC wall cladding is made of wood as the base material, plastic, and processing aids, etc., and then heated and extruded by the mold after mixing evenly. of. It is a new high-tech decorative material, green and environmentally friendly, with the dual performance and characteristics of wood and plastic, WPC interior wall panel has the advantages of protecting walls, sound absorption and noise reduction, thermal insulation, safety and environmental protection, and convenient maintenance.

solid wood interior wall panel

Solid wood interior wall panel is made of natural oak. There is a layer of film on the surface to increase the decorative effect and play a certain moisture-proof effect. The surface layer can prevent water from infiltrating the internal wood in a short time. The solid wood interior wall panel is environmentally friendly and has a strong three-dimensional sense and Extensibility, formaldehyde-free, green, and healthy, not easy to deform, compressive, impact-resistant, high-quality texture, can well ensure indoor comfort and can be used for a long time. The following is an overview of the WPC wall cladding and Solid wood interior wall panel products owned by our George Panel.

II.WPC wall cladding performance characteristics

1.Waterproof, moisture-proof, insect-proof and ant-proof

WPC interior wall panel is durable, and its biggest feature is waterproof, moisture-proof, insect-proof and ant-proof, so it effectively solves the problem of easy decay, expansion and deformation after absorbing water and damp in humid and watery environments.

WPC interior wall panel

Waterproof display

2.Strong ventilation

The direct advantage of WPC interior wall panel is that it has strong ventilation. Generally, WPC wall cladding will be made into a grid or vertical strip, with a hollow shape in the middle, so it has excellent ventilation.

3.Reduce direct sunlight

Using WPC wall cladding in balconies or corridors can reduce the direct sunlight to the interior to a certain extent, reduce the heat radiation of sunlight to the interior, and achieve the effect of energy-saving.

4.Colorful selection and strong plasticity

The colors system of WPC interior wall panel is very rich, so there is a lot of patterns for users to choose from, and at the same time, they can customize the color matching according to their own preferences, fully reflecting the personalized style, especially some young people, they like this decoration very much.

The solid wood interior wall panel

III.Specific advantages

1.Formaldehyde-free environmental protection, sound insulation and noise reduction

2.Fire and flame retardant, waterproof and moisture-proof, non-corrosive

3.Thermal insulation, air purification

4.Anti-insect and mothproof

George Panel

IV.WPC interior wall panel Specifications and Options

Width: 150/158/169/202mm

Length: 3000mm

Thickness: 15/20/26/27mm

Material: wood plastic composite

Process: Laminated Surface / Hot and Cold Pressed / Side Grooving

Application: indoor background wall, indoor ceiling

Most of the protruding parts of the wood-plastic board are vertical bars, and the middle part is hollow. Different shapes and styles have the following pictures.

wall cladding

Rectangle- wpc wall cladding

 

Waterproof display

Color selection

 

office scene - wpc wall cladding

office scene – wpc wall cladding

Wave-shaped color options - WPC wall cladding

Wave-shaped color options – WPC wall cladding

 

Wave shape display effect

 Wave shape display effect

 

opposite sex

opposite sex: The decoration is very good, which can well highlight the personal character

 

Display of colors and renderings

Display of colors and renderings

 

Solid wood

Inner round – Give people the natural warmth of home and enjoy a beautiful life in the warmth of shelter from wind and rain.

If you choose WPC wall panel as the interior decoration wall, it can enrich your interior elements, show your taste, and the environmental protection is also very good, which is in line with the green life advocated by the society.

WPC wall panel

V.Solid wood interior wall panel performance characteristics

1.Good quality

Solid wood interior wall panel has the strong bearing capacity and weight-bearing capacity, good toughness, not easy to deform.

2.Easy to clean

The surface is covered with a water-based film, which is dust-proof and dirt-resistant and can be wiped directly with a damp rag.

3.Green environmental protection

Judging from the materials currently selected by the public, most of them pay more attention to the environmental protection performance of the products, while Solid wood interior wall panel is made of natural oak, a pure natural product without benzene.

4.Advanced texture

Solid wood interior wall panel retains the wood grain of oak, the texture is unique and advanced, and the wood is delicate, which can enhance the overall style of the interior. The grille plate is matched with the square column design, which can mix and match various decoration styles, which not only increases the sense of space hierarchy, but also makes the interior decoration more perfect and more visually impactful!

Solid wood interior wall panels

Solid wood interior wall panel

VI.Advantages of Solid wood interior wall panel

1.Hard texture, anti-deformation, can be used for a long time

2.Environmentally friendly, healthy, and comfortable

3.Strong decorative, high-quality texture, natural wood feel

4.No peculiar smell, moisture-proof

VII.Solid wood interior wall panel Specifications

Width: 150mm

Length: 2750mm

Thickness: 20mm

Material: Oak

Process: Laminated Surface / Hot and Cold Pressed / Side Grooving

Application: indoor background wall, indoor ceiling

There is only one specification of Solid wood interior wall panel, of course, you can choose to customize, the following pictures are for reference.

Style- Solid wood interior wall panel

Style- Solid wood interior wall panel

 

Selection of color

Selection of color

 

living room- solid wood interior wall panel

living room- solid wood interior wall panel

If you choose solid wood wall panels, you can enhance the overall style of your interior. The texture of solid wood makes people more comfortable. The pure natural wood does not contain formaldehyde and is green and healthy.

VIII.Applicable scene

The application scenarios of wpc cladding panels and solid wood interior wall panels are the same. It can extend the infinite imagination space for the home and enhance the indoor atmosphere.

Kitchen - WPC wall cladding

Kitchen – WPC wall cladding

Foreground-background effect

Foreground-background effect

Combined with the cabinet, it has a rich sense of hierarchy in visual display. The connection between the wall and the cabinet is very extensible. The fresh and natural colors and lines always give people a natural warmth of home, and they have been enjoying the beautiful life of sheltering from the wind and rain in the warmth.

bedroom -solid wood interior wall panel

bedroom -solid wood interior wall panel

TV backdrop- solid wood interior wall panel

TV backdrop- solid wood interior wall panel

WPC wall cladding (2)

WPC wall cladding

IX.wall panel installation

Before starting, first check whether the model and size of WPC wall cladding sent by wpc wall panel supplier are wrong, and whether there is damage to the surface, and then prepare relevant tools for installation. According to the installation diagram, when installing WPC interior wall panel, measure the size first, and then cut it. After the back of WPC interior wall panel is glued to the wall with glass glue, it is fixed with nails. Solid wood interior wall panel needs to be floored before installation, and the subsequent installation steps are the same as WPC wall cladding.

WPC wall panel design Buying advice

 

 

 

 

 

X.Buying advice

The introduction of WPC wall cladding, and solid wood interior wall panel is over here. George Panel hopes to help you choose WPC wall cladding or Solid wood interior wall panel. If you have purchase needs, you can consult us. Our WPC wall panel company has high-quality products for you to choose from, and a professional design team to provide you with WPC wall panel design to meet your purchase needs.

Quick Quotation

Related Articles

PU stone is the latest popular and novel wall decoration material, which is widely used in the decoration of interior wall decoration.
We will provide the most complete guide to sourcing wall panel from China, wall panel design solutions and many tips on wall panel selection and wall panel maintenance.
The introduction of various techniques and strategies on how to match different wall panels. How to match the wall panels?

Contact Us

ADDRESS:

Chancheng district,Foshan City,Guangdong,China

Email:

furnishing3@georgematerial.com

PHONE NUMBERS:

008617324334088