Obtenir un soumission

Prenons contact

Faites le premier pas avec nos solutions de panneaux muraux — écrivez-nous dès aujourd'hui !

Avez-vous entendu parler de ce panneau mural WPC le plus rentable ?

Un panneau mural est une seule pièce de matériau, généralement plate et découpée en forme rectangulaire, qui sert de revêtement visible et exposé pour un mur. Les panneaux muraux sont à la fois fonctionnels et décoratifs, offrant une isolation et une insonorisation, combinés à une uniformité d'apparence, ainsi qu'à une certaine durabilité ou facilité de remplacement. Composite bois-plastique (WPC) sont des matériaux composites à base de fibre de bois ou de farine de bois et de thermoplastique.

Lorsque ce matériau composite bois-plastique est utilisé pour fabriquer des panneaux muraux, ce que nous appelons panneau mural WPC, il présente des avantages incomparables, et cette technologie de pointe pour la fabrication de panneaux muraux WPC a été maîtrisée par notre fabrication de panneaux muraux WPC.

panneau

Le panneau composite WPC est l'une des catégories de panneaux muraux WPC. Le nom complet du panneau composite WPC est un panneau tout céramique à double panneau. Les panneaux composites WPC sont fabriqués en coupant du bois naturel pur ou une raboteuse en bois technique en certaines feuilles minces et épaisses, en adhérant à la couche de surface de la planche de bois, puis en les pressant ensemble par de multiples processus tels que le pressage à froid et le pressage à chaud. Les panneaux composites WPC peuvent également être appelés panneaux muraux WPC.

Fabrication de panneaux muraux WPC

 

 

 

 

 

 

 

panneau mural

Panneau mural WPC

 

 

 

 

 

 

 

 

En tant que premier fournisseur de panneaux muraux WPC en Chine, nous vous donnerons une introduction détaillée du panneau mural WPC et pourquoi vous devriez choisir de l'utiliser dans la décoration intérieure sous les angles suivants : les caractéristiques du panneau composite WPC, l'apparence du panneau composite WPC , et les avantages du panneau composite WPC, les scénarios d'application pratiques du panneau composite WPC, les directives d'installation du panneau composite WPC, les compétences de maintenance du panneau composite WPC. Conception de panneau mural WPC, quels types d'avantages le panneau mural WPC peut-il apporter à la conception de notre maison ?

I. Les caractéristiques du panneau composite WPC

Les panneaux muraux en composite bois-plastique (WPC) sont fabriqués à partir de bambou broyé ou de bois soigneusement mélangés et chauffés avec des résines thermoplastiques mélangées à des additifs pour conférer des qualités supérieures. Le panneau composite WPC est un produit hybride qui a les qualités du bois et la facilité et les propriétés de résistance à l'eau du plastique. Le panneau composite WPC est un produit durable, écologique, durable et extrêmement résistant à l'eau et à l'humidité que le contreplaqué.

II. L'apparence du panneau composite WPC

1. La structure du panneau composite WPC

Le panneau mural à structure solide a une excellente stabilité, la surface est recouverte de stratifié, la surface de chaque panneau mural est généralement grande et il est facile à découper en différentes formes.

Panneau composite WPC

Le panneau composite WPC a une structure à trois couches, la première couche est une couche de matériau de base, les matériaux inclus dans cette couche sont du bambou et du bois à haute densité. La deuxième couche est une couche composite, les matériaux inclus dans cette couche sont un adhésif thermofusible PUR et la troisième couche est une couche de finition, les matériaux inclus dans cette couche sont un film PP, un film EPL ou un cuir et VEL/VET ou une sensation de peau.

2. Les modèles de panneaux composites WPC

Il existe de nombreux motifs de stratifié recouvrant le panneau composite WPC, qui sont nouveaux et beaux, y compris le motif de texture imitant le grain du bois, le motif de texture imitant le marbre et le motif de texture imitant la texture du tissu, ce qui est mieux que d'utiliser du vrai bois. , la pierre, le tissu est plus pratique et durable, c'est la valeur du panneau mural WPC, l'apparence peut être sélectionnée et personnalisée en fonction des besoins des clients, la technologie de surface est principalement laminée et certains produits personnalisés seront ajoutés avec peinture au pistolet et UV technologie.

Fournisseur de panneaux muraux WPC Conception de panneaux muraux WPC

 

 

 

 

 

 

revêtement mural composite panneau mural intérieur WPC

 

 

 

 

 

 

3. Les paramètres du panneau composite WPC

Les panneaux composites WPC sont livrés dans des tailles standard, peuvent être ajustés sur place et peuvent également être personnalisés selon les exigences du client.

4. Profilés de bord en métal pour la bordure du panneau composite WPC

Les panneaux composites WPC peuvent être connectés côte à côte ou avec des profilés métalliques décoratifs disponibles en plusieurs couleurs. Les profilés métalliques protégeront également les panneaux de l'usure. Pour le matériau de bord métallique du panneau mural WPC, il existe également une variété de couleurs au choix : noir muet, titane mat, laiton, gris muet, etc.

Panneaux muraux intérieurs WPC

III. Les avantages du panneau composite WPC

1. Qualité stable et fiable

La matière première des panneaux composites WPC est constituée de bois divers durs de haute qualité comme matériau de base. La structure solide a une excellente stabilité et n'est pas facile à déformer. Le stratifié à la surface des panneaux composites WPC peut non seulement jouer un rôle décoratif, mais également protéger l'intérieur du panneau mural de l'érosion externe. Par rapport aux panneaux en bois massif, les panneaux composites WPC ont de meilleurs effets anti-humidité et anti-moisissure. Si vous utilisez des panneaux muraux WPC de haute qualité pour décorer votre maison, ils peuvent avoir une durée de vie de 20 à 30 ans.

2. Facile à traiter, bon effet décoratif et embellissant

Les panneaux composites WPC sont différents du bois massif. C'est une sorte de planche légère et très facile à traiter. En termes de conception de forme, il n'a pas trop de limitations et peut répondre aux divers besoins de personnalisation personnalisés des clients. De plus, les panneaux composites WPC sont plus propices à la modélisation à grande échelle, et ils ont l'air plus atmosphériques et plus beaux. Si votre maison est une unité de grande taille et poursuit un style général généreux, vous pouvez envisager d'utiliser un panneau mural WPC lors de la conception de votre maison, ce qui rendra la conception de votre maison plus belle. En tant qu'entreprise de panneaux muraux WPC, nous pouvons fournir à nos clients de nombreuses conceptions de panneaux muraux WPC.

3. Variété de styles et de motifs

Les couleurs et les motifs des panneaux composites WPC sont très riches, avec une variété de motifs, de couleurs et de textures, qui peuvent présenter différents styles et charmes, et peuvent répondre aux besoins de différents styles et conceptions dans la maison personnalisée des clients. Si vous n'avez aucune idée initiale de la conception de la maison, mais que vous recherchez une décoration personnalisée, le panneau composite WPC peut être votre meilleur choix, car sa texture et sa couleur riches vous permettent d'obtenir une correspondance et une combinaison libres.

Panneaux composites WPC fabrication de panneaux muraux

 

 

 

 

 

 

4. Avantage de prix

Comparé à l'utilisation de la vraie pierre, du bois et du tissu, le prix du revêtement mural WPC est inférieur, plus pratique et plus rentable. Si vous ne disposez pas d'un budget suffisant pour le moment, mais que vous souhaitez créer des effets haut de gamme à un prix abordable, l'utilisation d'un panneau mural WPC peut obtenir un effet comparable à celui de matériaux réels tels que la pierre, le bois et le tissu.

IV. Scénarios d'application pratiques

1. Panneau composite WPC comme mur de fond

Dans la conception de la décoration intérieure, l'utilisation de panneaux composites WPC pour créer des murs de fond de télévision, des murs de fond de canapé, des murs de fond de réception d'hôtel et des murs de fond de chambre peut donner aux gens un luxe atmosphérique et de haute qualité, rendre l'espace plus naturel et délicat, et rehausser la chaleur de l'espace de la chambre à coucher, qui est favorisée par de nombreuses personnes.

revêtement wpc revêtement extérieur wpc

 

 

 

 

liste de prix composite bois plastique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Panneaux composites WPC comme plafond

Les panneaux composites WPC sont installés au plafond et ont un aspect luxueux de haute qualité, et sont souvent utilisés dans les styles chinois et japonais.

lambris wpc

3. Panneaux composites WPC comme porte

panneau mural composite bois plastique

La conception très subtile des panneaux composites WPC et des portes invisibles conserve la continuité du mur de fond et renforce l'intégrité.En particulier, la surface du mur n'est pas assez grande et il y a des portes dans l'appartement, la vision globale semble simple et belle .

V. Directive d'installation

Les panneaux composites WPC sont faciles à installer et à entretenir, et il est très intéressant de le choisir comme matériau pour la conception de la décoration. La première condition pour installer le panneau mural est de vérifier si le mur est plat. Si le mur est plat, vous pouvez coller directement l'arrière du panneau mural, le coller au mur et insérer le profilé de bord métallique pour le fixer. Installez le panneau mural suivant dans l'ordre, et ainsi de suite, l'installation est terminée avec succès.

VI. Compétences d'entretien

Lors de l'utilisation du panneau mural intérieur WPC, en raison de l'accumulation de poussière au fil du temps, il est préférable d'utiliser un chiffon en coton doux et propre ou un aspirateur pour enlever la poussière sur la surface des panneaux muraux intérieurs WPC et le composite WPC. les planches obtiennent un nouveau look.

VII. Comment choisir les panneaux composites WPC appropriés?

1. Considérations sur le style de la maison

Si le style de votre maison est orienté vers le style japonais simple, vous pouvez choisir des panneaux composites WPC avec un grain de bois de couleur claire et un grain de tissu de couleur claire, et la texture du panneau mural WPC est très bonne. La texture du bois est fraîche et naturelle, ce qui peut rendre les gens très chaleureux et détendus et rendre tout l'espace plus naturel.

Si le style de votre maison est orienté vers le style rétro pastoral européen, vous pouvez choisir un grain de bois foncé et d'autres panneaux composites WPC qui sont plus enclins aux couleurs sombres, et vous pouvez également choisir des panneaux muraux WPC à motifs pour mélanger et assortir. Ce sera plus de style européen. Quoi qu'il en soit, quel que soit le style de votre maison, il est préférable de conserver la couleur et la texture des panneaux muraux WPC pour correspondre au style de décoration, afin de maintenir la coordination générale et de maximiser l'efficacité du revêtement mural extérieur WPC.

2. Considérations pour la conception de la mise en page

(1) Pavage général

Le remplacement des murs peints traditionnels par des panneaux composites WPC est la disposition la plus courante. Les panneaux composites WPC recouvrant les murs semblent relier tous les espaces d'une manière spéciale, si lisse et simple, révélant son meilleur côté de manière invisible.

panneaux wpc pour murs panneau mural intérieur wpc

 

 

 

 

 

(2) Composition partielle

Lorsque couvrir le mur limite les possibilités de conception, essayez la pensée conceptuelle de la composition partielle. La méthode de conception se concentre sur l'esthétique de l'embellissement. La sélection d'un espace mural approprié, la définition de la forme souhaitée et la pose des panneaux composites WPC constituent le contexte complet de la composition partielle. Ce type de conception fait que les panneaux composites WPC échappent au protagoniste. La conception des panneaux muraux WPC est devenue une existence transitoire, non dominante ou médiatisée. Bien qu'il s'agisse d'un rôle de soutien, il a toujours son propre charme à montrer.

panneaux composites Conception de panneaux muraux WPC

 

 

 

 

 

 

Précautions:

– L'ensemble de la chaussée prête attention à la composition de l'unité. Par conséquent, dans le processus de conception, il est nécessaire de clarifier le style, la texture et la couleur des panneaux composites WPC en fonction du style de conception global. Cela peut éviter le désalignement du style à un stade ultérieur.

– Bien que la pose partielle soit une conception transitoire, cela ne signifie pas qu'elle peut être assemblée à volonté. Sa position de pose, sa forme, sa couleur, etc. doivent être planifiées et adaptées pour assurer la meilleure présentation de l'effet global après l'installation des panneaux composites WPC.

3. Identifiez si la qualité est suffisante

(1) Planéité des panneaux composites WPC

Lorsque vous achetez des panneaux composites WPC, vous devez faire attention à la planéité du panneau mural WPC. Si la surface n'est pas plane ou si la différence de couleur est très grande, il vaut mieux ne pas la choisir. À partir de là, cela montre également que le savoir-faire de cette marque ne suffit pas, par exemple, les coins ne sont pas soignés ou le degré de viscose n'est pas à la hauteur. Mais en tant que fabricant de panneaux muraux WPC, nous avons un savoir-faire et une expérience éprouvés dans la fabrication de panneaux composites WPC, et nous méritons votre confiance.

(2) Adhérence des panneaux composites WPC

Tout d'abord, le stratifié sur la surface doit être attaché au matériau de base. La différence de couleur du même style de panneaux composites WPC ne doit pas être trop évidente. Par exemple, le dégommage et le délaminage du panneau ne fonctionneront pas. Dans le même temps, le panneau avec une teneur en humidité comprise entre 8 % et 12 % peut être sélectionné pour éviter les fissures et le gauchissement.

(3) Épaisseur des panneaux composites WPC

De manière générale, plus les panneaux composites WPC sont épais, mieux c'est. Surtout le stratifié du panneau composite WPC. Plus elle sera épaisse, plus elle sera naturelle. La texture du grain du bois, de la pierre et du tissu sera très claire, naturelle et plus haut de gamme.

panneau composite

Si vous avez des doutes sur la sélection des panneaux muraux intérieurs WPC et que vous ne savez pas comment concevoir la combinaison de panneaux de maison et de mur, vous pouvez nous contacter à tout moment, le fabricant professionnel de panneaux muraux WPC, nous avons une équipe de conception professionnelle, qui peut vous fournir une solution complète et parfaite de conception de panneaux muraux intérieurs WPC. Si vous avez des questions sur l'achat de panneaux muraux WPC, nous pouvons également vous fournir des conseils professionnels sur la sélection de panneaux composites WPC.

Devis rapide

Articles Relatifs

À mesure que la demande de matériaux respectueux de l’environnement augmente, les perspectives d’application de la pierre PU seront plus larges.
Cet article explorera les matériaux de revêtement mural courants et comment les installer pour vous aider à faire un choix éclairé.
Une introduction aux dix principaux fabricants de panneaux muraux en Chine et à la manière d'acheter des panneaux muraux en Chine en 2024.

Contactez-nous et notre équipe est prête à vous aider

Que vous ayez une petite question sur l'un de nos produits ou que vous soyez prêt à faire le premier pas vers la maison de vos rêves, nous sommes là pour vous.

Si vous avez déjà un croquis de votre projet, envoyez-le nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un message

Get A Quote

Let’s Get in Touch

Create an account with our website to receive the personalized offers about our products.

Have You Heard Of This Most Cost-effective WPC Wall Panel?

Have You Heard Of This Most Cost-effective WPC Wall Panel?

A wall panel is single piece of material, usually flat and cut into a rectangular shape, that serves as the visible and exposed covering for a wall. Wall panels are functional as well as decorative, providing insulation and soundproofing, combined with uniformity of appearance, along with some measure of durability or ease of replaceability.Wood-plastic composite (WPC) are composite materials made of wood fiber or wood flour and thermoplastic.When this wood-plastic composite material is used to manufacture wall panels, which is what we call WPC wall panel, it has incomparable advantages, and this cutting-edge technology for manufacturing WPC wall panel has been mastered by our WPC wall panel manufacture.

panel

WPC composite board is one of the categories of WPC wall panel. The full name of  WPC composite board is double-panel all-ceramic panel. WPC composite boards are made by cutting pure natural wood or technical wood planer into certain thin and thick sheets, adhering to the surface layer of the wood plank, and then pressing together through multiple processes such as cold pressing and hot pressing. WPC composite boards can also be called WPC wall panels.

WPC wall panel manufacture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wall panel

WPC wall panel

 

 

 

 

 

As the  top WPC wall panel supplier in China, we will give you a detailed introduction of WPC wall panel and why you should choose to use it in interior design from the following perspectives: the features of  WPC composite board, the appearance of WPC composite board, and the advantages of WPC composite board, practical application scenarios of WPC composite board, the installation guideline of WPC composite board, the maintenance skills of WPC composite board. WPC wall panel design, what kind of benefits can WPC wall panel bring to our home design?

I.The features of WPC composite board

Wood-plastic composite (WPC) wall panels are made from grounded bamboo or wood thoroughly mixed and heated with thermoplastic resins mixed with additives for imparting superior qualities. WPC composite board is a hybrid product that got the qualities of wood and easiness and water-resistant properties of plastic. WPC composite board is a long-lasting, eco-friendly, durable, and extremely high water and moisture resistant product than plywood.

II.The appearance of  WPC composite board

1.The structure of WPC composite board

The solid structure wall panel has excellent stability, the surface is covered with laminate, the area of each wall panel is generally large, and it is easy to be cut into various shapes.

WPC composite board

WPC composite board has a three-layer structure, the first layer is base material layer, the materials included in this layer are high densify bamboo and wood. The second layer is composite layer, the materials included in this layer is PUR hot melt adhesive, and the third layer is finishing layer, the materials included in this layer is PP film, EPL film, or Leather & VEL/VET or Skin feeling

2.The patterns of WPC composite board

There are many patterns of the laminate covering the WPC composite board, which are novel and beautiful, including the texture pattern imitating wood grain, the texture pattern imitating marble, and the texture pattern imitating the texture of cloth, which is better than using real wood, stone, cloth is more convenient and durable, this is the value of WPC wall panel, the appearance can be selected and customized according to customers needs, the surface technology is mainly laminating, and some customized products will be added with spray painting and UV technology.

WPC wall panel supplier WPC wall panel design

 

 

 

 

 

 

composite wall cladding interior WPC wall panel

 

 

 

 

 

 

3.The parameters of WPC composite board

WPC composite boards are delivered in standard sizes, can be adjusted on site, and can also be customized according to customer requirements.

4.Metal edge profiles for edging WPC composite board

WPC composite boards can either be connected side by side or with decorative metal profiles which are available in multiple colors. The metal profiles will also protect the panels from wear and tear. For the metal edge material of the WPC wall panel there are also a variety of colours to choose from: dumb black, matte titanium, brass, dumb grey and so on.

WPC interior wall panels

III.The advantages of WPC composite board

1.Stable and reliable quality

The raw material of the WPC composite boards are made of high-quality hard miscellaneous wood as the basic material. The solid structure has excellent stability and is not easy to deform. The laminate on the surface of the WPC composite boards can not only play a decorative role, but also protect the interior of the wallboard from external erosion. Compared with solid wood panels, WPC composite boards have better moisture-proof and mildew-proof effects. If you use high-quality WPC wall panels to decorate your home, they can have a lifespan of 20-30 years.

2.Easy to process, good decorative and beautifying effect

WPC composite boards are different from solid wood. It is a kind of light-weight and very easy-to-process board. In terms of shape design, it does not have too many limitations and can meet various personalized customization needs of customers. Moreover, WPC composite boards are more conducive to large-scale modeling, and it looks more atmospheric and beautiful. If your home is a large-sized unit and pursues a generous overall style, you can consider using WPC wall panel when designing your home, which will make your home design more beautiful. As a WPC wall panel company, we can provide customers with many WPC wall panel designs.

3.Variety of styles and patterns

The colours and patterns of WPC composite boards are very rich, with a variety of patterns, colors and textures, which can present different styles and charms, and can meet the needs of different styles and designs in the customized home of customers. If you have no initial idea in home design, but are very pursuing personalized home decoration, WPC composite board may be your best choice, because its rich texture and color allow you to achieve free matching and combination.

WPC composite boards wall panel manufacture

 

 

 

 

 

 

4.Price advantage

Compared with the use of real stone, wood and cloth, the WPC wall cladding price is lower, more practical and more cost-effective. If you don’t have enough budget at the moment, but want to create high-end effects at a cost-effective price, using WPC wall panel can achieve the effect that is comparable to real materials such as stone, wood, and cloth.

IV.Practical application scenarios

1.WPC composite board as background wall

In home decor design, the use of WPC composite boards to create TV background walls, sofa background walls, hotel reception background walls and bedroom background walls can give people a atmospheric and high-grade luxury, make the space appear more natural and delicate, and enhance the warmth of the bedroom space, which is favored by many people.

cladding wpc wpc exterior cladding

 

 

 

 

wood plastic composite price list

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2.WPC composite boards as ceiling

WPC composite boards are installed on the ceiling and look high-grade luxury, and are often used in Chinese and Japanese styles.

wpc wall paneling

3.WPC composite boards as door

wood plastic composite wall panel

The very subtle design of WPC composite boards and invisible doors retains the continuity of the background wall and makes the integrity stronger.In particular, the wall area is not large enough, and there are doors in the apartment, the overall vision looks simple and beautiful.

V.Installation guideline

WPC composite boards is easy to install and maintain, and it is very worthwhile to choose it as the material for decoration design. The first condition for installing the wall panel is to check whether the wall is flat. If the wall is flat, you can directly glue the back of the wall panel, stick it to the wall, and insert the metal edge profile to fix it. Install the next wall panel in order, and so on, the installation is completed successfully.

VI.Maintenance skills

During the use of interior WPC wall panel, due to the accumulation of dust over time, it is best to use a clean soft cotton cloth or a vacuum cleaner to remove the dust on the surface of the WPC interior wall panels, and the WPC composite boards achieve a new look.

VII.How to choose the suitable WPC composite boards?

1.Considerations for home style

If the style of your home is biased towards the simple Japanese style, you can choose WPC composite boards with light-colored wood grain and light-colored cloth grain, and the texture of the WPC wall panel is very good. The wood texture is fresh and natural, which can make people feel very warm and relaxed and make the whole space more natural; if the style of your home is biased towards the European pastoral retro style, you can choose dark wood grain and other WPC composite boards that are more inclined to dark colors, and you can also choose patterned WPC wall panels for mixing and matching. It will be more European style. Anyway, no matter what style your home is, it is best to keep the color and texture of the WPC wall panels to match the decoration style, so as to maintain the overall coordination and maximize the effectiveness of WPC exterior wall cladding.

2.Considerations for Layout design

(1)Overall paving

Replacing traditional painted walls with WPC composite boards is the most common layout. The WPC composite boards covering the walls seems to connect all the spaces in a special way, so smooth and simple, revealing its best side invisibly.

wpc panels for walls wpc interior wall panel

 

 

 

 

 

(2)Partial composition

When covering the wall limits the design possibilities, try the design thinking of partial composition. The design method focuses on embellishment aesthetics. Selecting a suitable wall space, outlining the desired shape and laying the WPC composite boards is the complete context of the partial composition. This kind of design makes the WPC composite boards escape the protagonist. The WPC wall panel design has become a transitional existence, not dominant or publicized. Although it is a supporting role, it still has its own charm to show.

composite boards WPC wall panel design

 

 

 

 

 

 

Precautions :

*The overall pavement pays attention to the composition of unity. Therefore, in the design process, it is necessary to clarify the style, texture and color of the WPC composite boards based on the overall design style, It can avoid the misalignment of style in the later stage.

*Although partial laying is a transitional design, it does not mean that it can be assembled at will. Its laying position, shape, color, etc. need to be planned and matched to ensure the best presentation of the overall effect after the WPC composite boards are installed.

3.Identify if the quality is good enough

(1)Flatness of WPC composite boards

When you are buying WPC composite boards, you must pay attention to the flatness of WPC wall panel. If the surface is not flat, or the color difference is very large, you better not to choose it. From this point, it also shows that the craftsmanship of this brand is not enough, for example, the corners are not neat or the degree of viscose is not up to standard. But as WPC wall panel manufacture, we have the mature craftsmanship and experience in making WPC composite boards, and we are worthy of your trust.

(2)Adhesion of WPC composite boards

First of all, the laminate on the surface should be attached to the base material. The color difference of the same style of WPC composite boards should not be too obvious. For example, degumming and delamination of the panel will not work. At the same time, the board with moisture content between 8%~12% can be selected to prevent cracking and warping.

(3)Thickness of WPC composite boards

Generally speaking, the thicker the WPC composite boards, the better. Especially the laminate of WPC composite board. The thicker it is, the more natural it will be. The wood grain, stone and cloth texture will be very clear, natural, and it will look more upscale.

composite board

If you have any doubts about the selection of interior WPC wall panels, and do not know how to design the combination of home and wall panels, you are welcome to contact us at any time, the professional WPC wall panel company, we have a professional design team, which can provide you a complete and perfect interior WPC wall panel design solution. If you have any questions about the purchase of WPC wall panels, we can also provide you with professional advice on the selection of WPC composite boards.

Quick Quotation

Related Articles

PU stone is the latest popular and novel wall decoration material, which is widely used in the decoration of interior wall decoration.
We will provide the most complete guide to sourcing wall panel from China, wall panel design solutions and many tips on wall panel selection and wall panel maintenance.
The introduction of various techniques and strategies on how to match different wall panels. How to match the wall panels?

Contact Us

ADDRESS:

Chancheng district,Foshan City,Guangdong,China

Email:

furnishing3@georgematerial.com

PHONE NUMBERS:

008617324334088